Selam tous le monde,Cette histoire est vraie et parle de ma vie.
Je vous raconte ce qui s'est passé quand j'avais 16 ans, les choix que j'ai faits et les émotions que j'ai ressenties.J'espère que mon récit vous touchera et vous fera réfléchir sur vos propres décisions :)
Je me présente,
Tout d'abord, je m'appelle Mira (c'est le surnom que je vais utiliser pour cette histoire). À ce moment-là, j'ai 16 ans. Je suis d'origine turque, je mesure 1m65, j'ai des cheveux très foncés, lisses, épais et extrêmement longs, et mes yeux sont marron.
Je vis avec mes parents, ma petite sœur, et mon grand frère.
Pendant les vacances scolaires, juste avant de commencer la seconde, j'ai commencé à parler avec un garçon nommé Emre. Il est aussi d'origine turque, il a les cheveux châtains avec un dégradé bas, il mesure environ 1m80, et il a, je crois, les yeux marron.
Notre première rencontre a lieu devant un centre commercial. C'est plutôt lui qui me remarque. Quelques jours plus tard, il tombe sur ma story Instagram et m'envoie une demande d'ami. J'accepte, mais si j'avais su ce qui allait suivre, je ne lui aurais peut-être jamais parlé...
Nous faisons connaissance sur Instagram :
Emre : Wesh, je crois que je t'ai vue quelque part.
Moi : Ah bon, où ça ?
Emre : Devant le centre commercial.
Moi : Vraiment ? Et tu m'as trouvée comment ?
Emre : T'es passée dans mes suggestions, et quand j'ai vu ta story Insta, j'ai su que c'était toi.
Moi : Ah oui, c'est vrai ! Hahaha. T'as quel âge??
Emre : J'ai 18 ans, et toi ?
Moi : 16 ans.
Emre : Ça te dit qu'on continue la conversation sur Snap ?
Moi : Oui, vas-y, ajoute-moi, mon snap c'est "mon snap".
Donc, on passe sur snap.
Pendant que je continue à parler avec Emre, il faut que je souligne une chose : je discutais aussi avec un autre garçon. Lui habite un peu plus loin, et il s'appelle Emir. Il est également d'origine turque, mesure environ 1m85, peut-être même plus (je ne suis plus très sûre). Il a les yeux bleus et des cheveux châtains.
Suite → Je vais vous raconter l'histoire avec Emir, puis ensuite avec Emre. Vous comprendrez mieux avant de me juger.
VOUS LISEZ
Miraa - Si J'avais Su Avant...
AventuraUne histoire de cœur, de doutes, et de découvertes amères.