Chapitre 4 :

51 1 0
                                    

Bien le bonjour tout le monde !

Quand je reçois un appel sur snap de Ilyes ?

MOI: mhh salem c'est qui ?

*** : Salem princesse c'est Ilyes je t'ai réveillé ?

MOI: Bah il est 2 heure du sbah donc oui.. Pourquoi tu m'appelle ?

***: Je sais pas j'ai envie de te voir tu peux monter ?

MOI: Monter où ?

***: ahah c'est une surprise je vais te montrer quelque chose !

MOI: Mais et mes frères et tout ?

***: T'inquiètes par pour ça ma belle ils dorment et si ils se réveillent je dis que c'est moi ok ? tu me dis quand t'es prêtes je suis devant ta porte.

MOI: OK

Je me prépare je mets un petit gilet j'ouvre la porte sans faire de bruits, il était bien devant la porte..

ILYES: Même au réveil t'es belle..

( je souris, j'étais gênée )

MOI: Merci, euh c'est où le truc que tu dois me montrer ?

ILYES: T'es pressée toi aller viens..

Je le suis, on monte les escaliers je n'avais jamais monté en haut, faut croire qu'il connais mieux le bâtiment que moi alors qu'il viens d'arriver ! On monte tout en haut et là je reçois le vent sur mon visage ça faisait du bien, On était tout en haut on voyait le ciel noire, les bâtiments ça me faisait ressentir comme si j'étais libérée..

Il me regarde je lui souris de toutes mes dents et lui dit :

MOI: Merci beaucoup vraiment ça fait du bien !

ILYES: De rien tu veux t'asseoir ?

( il y a avait un banc au milieu )

MOI: Oui s'il te plait !

On s'asseoit j'admire le paysage et le vent qui souffle sur moi c'était doux il ne faisait ni chaud ni froid, je le regarde et lui demande comment cela se fait qu'il connaisse ça.

ILYES: Avant d'être ici j'habitait aussi dans un appart' avec mon père et ma mère c'était la hess mais c'était plutôt pareil qu'ici, quand mon père est mort je faisait semblant à ma mère que ça va je faisais le mec sans sentiments mais au fond de moi j'était pas bien W'Allah le soir j'allais en haut dans la même chose qu'ici je regardait le paysage et je pensais à mon père ça me faisais du bien je suis ptêtre un gars de la tess dont on a peur mais j'ai un coeur et depuis que j'ai déménager je suis direct monté pour voir et j'ai vu un banc à croire que je suis pas seul à rester ici..

MOI: Waouh je sais pas quoi dire Ilyes, je.. je suis désolée..

ILYES: Justement y a rien à dire c'est la vie..

MOI: Q'Allah lui accorde le paradis Insha'Allah..

ILYES: Insha'Allah

On a commencé à se regarder quand son téléphone s'est mit à vibrer, j'ai jeté un coups d'oeil sur le nom et le message il était écrit "tu viens bébé" et j'ai juste vu un coeur dans le nom il a vite fait ranger son téléphone. Et moi et ben moi je suis partit, j'ai mal agit je ne sais même pas pourquoi je suis partit, j'étais jalouse et brisée d'avoir vu cette fille dans son téléphone je suis repartit triste.. Je suis allée me recoucher, j'étais fatiguée je me suis rendormie direct.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 20 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique de Syrine : "tombé dans son propre piège."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant