Manel - Eh tu veux que je te dises un truc ? Tu va me dire si j'suis chiante ou pas.— Je t'écoute.
Manel - J'étais en flirt avec Suleyman, rien que pour ça tu vas me vanner mdr.
— Mais nan wsh, Suleyman c'est un bg mdr.
Manel - J'avoue en plus tu lui ressembles.
— Ptdr tu trouves ?
Manel - Bah oui. Trop même, en plus c'était ton shab. Bref je continue ?
— Je t'écoute.
Manel - Genre un moment il a arrêter de me parler en mode il me calculait plus et je forçais pour qu'il me parle, jusqu'à il me voyait en bizarre je crois.
— Mdr genre tu faisais la psychopathe avec lui ?
Manel - Jusqu'à j'ai chercher des photos de lui quand il était petit sur Facebook.
— en rigolant Ptdr j'suis morte, genre t'a chercher son nom de famille et tout ?
Manel - Ouais mais j'ai rien trouver, j'avais trop le seum. Bon après c'est pardonnable, c'était à l'ancienne.
— J'suis sure que c'était il y a trois mois.
Manel - C'était il y'a dix mois rire. Mais j'étais amoureuse, c'est pas de ma faute.
— Pas grave, on fait tous des erreurs.
Manel - Merci bien. C'était du passé voilà.
Quelques minutes après on est descendues puis on a marcher en direction du centre commercial.
On est allée à Sephora, genre on fais le tour des magasins. Moi sah j'ai pas beaucoup dépensée, j'ai juste acheter des lunettes de soleil. J'sais pas vous mais moi j'aime trop mettre des big lunettes de soleil, genre ça rajoute un truc.
Au début j'en mettais juste pour cacher mes cocar mais finalement j'aime bien en mettre de temps en temps.
On marchais dans le centre commercial quand on croise une fille voilée. Elle avait un abaya mais genre elle nageait dedans, c'était trop drôle.
Elle nous a salam en nous faisant la bise, Manel l'a connaissait je pense.
La fille - Même pas ça me préviens quand tu sors, je retiens hein.
Manel - J'suis désolée Wissem mais t'as jamais le droit de sortir.
Wissem - Ptdr c'est pas de ma faute si j'suis en prison.
Manel - Moi je dit bien fait pour toi.
Wissem - Ta vu comment t'es méchante ? Après tu te plains de pas avoir d'amis.
Manel - Déjà j'ai pas besoin d'amis, j'ai Rihannaa.
Wissem - J'kiffe ton prénom wsh, il est hella beau. Moi c'est Wissem alias la cousine de Manel le caca.
— Merci.
Manel - Ta abaya marron, c'est toi la merde.
VOUS LISEZ
Rihanna - 𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐞𝐭 𝐚̀ 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬. TOME 1
RandomCet homme qui me maltraite depuis mon plus jeune âge, n'est autre que mon père. Moi qui pensait l'avoir enfin semer et qu'il me laisserai enfin tranquille, finalement ne me suivra t'il pas peut-être jusqu'à ma mort ? Cet autre homme qui est tout le...