5 septembre 23h:
L'adolescent venait à peine d'arriver dans ce pay non bien sûr il n'était pas tout à fait étranger pour lui, son père y était natif donc ils étaient venus plusieurs fois pour des repas de famille et diverses visites.
Il sortait de l'aéroport en cherchant du regard sa tante adorée qui les recevaient tout les ans sans fautes. Son appartement était si grand que si ce n'était pas dans un immeuble on pourrait croire à une villa. Elle était riche certes, elle a créée une marque de cosmétiques réputées. Elle qui était pourtant cinquantenaire elle apparut au milieu de la foule avec une apparence d'une femme de trente ans. Quand elle l'aperçu elle se rapprocha en zigzaguant au milieu de gens qui patientaient de voir leurs amis ou leurs famille ou même juste des clients tous ou presque brandissaient des pancartes avec des noms ou des surnoms. Sa tata lui sauta au coup et le submerge de bisous. Il rit et enlaça à son tour sa cher tante: « Que tu as grandit! Remarquât sa tata en le laissant respirer.
- Il paraît! Rit-il en lâchant à son tour sa tante.
- Tu dois faire un malheur au lycée, mon grand! Elle le taquinait en lui mettant des coup de coudes insistant.
- Dit pas de bêtises tu va te fatiguer pour rien~ Elle le fusillat du regard et pris le sac qu'il avait sur le dos ainsi que sa valise noir. Non tata laisse je vais faire!
- Pas question. Il soupira exaspéré par l'énergie de la sœur de son père.
- Tu sais quoi? Il arrivait enfin en dehors de l'aéroport de Incheon.
- Non? Elle se retourna pour le regarder.
- Je sais pas si j'ai bien fait de venir... Imagine j'ai fait tout ça pour rien! J'ai tout quitter et si je n'était pas pris...
- Je ne lis pas l'avenir mais je suis sûre que ça va bien se passer ou au pire tu auras eu une belle expérience.
- Si tu le dis... » On monte dans un des centaines taxis noirs qui les attendait devant la porte. Somini (la tata) parlait en Coréen au chauffeur d'une quarantaine d'années. Felix pensa qu'il serais bien qu'il apprenne le Corée. Le trajet se fit en quinze minutes mais il eu temps de s'endormir profondément.Malgré un réveil difficile, il portait sa valise et son sac alors que Somini le suppliait pour qu'elle l'aide.
Il finis par manger, et aller se coucher il était épuisé.
VOUS LISEZ
Un avion pour une vie ( Hyunlix🏳️🌈 =Hyujin + Felix )
FanficUne histoire d'amour compliquer ,une vie manquée et qui sait, peut-être 2