SOFT :
- Il est très tactile don n'hésites pas à lui faire des câlins.
- Il est extrêmement possessif donc s'il te voit parler avec un autre garçon il n'hésitera pas une seule seconde à s'incruster en posant ses mains sur tes hanches. Il aime montrer aux autres que tu lui appartiens.
- Il s'arrête toujours dans la rue pour caresser les animaux. Et oui Shidou adore les animaux et aimerait en avoir avec toi.
- Il préfèrerait avoir des animaux avec toi que des enfants.
- Malgré ce que les autres peuvent penser Shidou est fidèle envers toi. Avant, il ne l'était pas. Il allait toujours voir ailleurs. Mais depuis que vous êtes ensemble, tu as rendue toutes les autres filles inintéressantes.
- Il aime particulièrement les contacts peau contre peau donc en été quand vous dormez ensemble il aime bien dormir en sous vêtements, lui collé à toi. Ce style de contact l'apaise beaucoup et il trouve plus facilement le sommeil.
- Il préfère largement les bisous longs et langoureux plutôt qu'un simple bisous rapide.
- Il aime bien quand vous vous douchez tout les deux, et que tu te laves les cheveux comme ça il s'amuse a reproduire sa coiffure sur tes cheveux.
- Il veut réellement finir sa vie avec toi.
- Il aime particulièrement quand tu viens le voir jouer.
SPICY :
- Il est top.
- Même s'il est top il aime bien que tu sois en haut quand lui est fatigué. Il te tient seulement par les hanches pour t'aider à bouger. De cette manière il peut admirer toute la beauté de ton corps.
- Il te fait des suçons PARTOUT.
- Il préfère le faire sous la douche.
- Il aime bien te teaser.
- Il pourrait totalement le faire dans une petite ruelle en publique si vous en avez tous les deux besoins.
- Comme dit, adore ton corps, il se fait donc un petit plaisir en t'achetant des sous vêtements ou ton corps est particulièrement mis en avant.
- Vous faites tous les deux beaucoup de bruits.
- Il est très possessif, comme dit, donc il aime beaucoup quand tu gémis son prénom. C'est simple, si tu le fais, il le fait.
- Au niveau de L'aftercare, comme dit plus tôt, il aime les contacts peau contre peau. Donc il va simplement te porter jusqu'au lit si vous l'aviez fait ailleurs. Puis il va t'embrasser quelques fois pour ensuite s'endormir coller à toi.
_______
Je pense bien que c'est la première fois en 1 an où j'arrive à poster 2 chapitres durant le même mois ahah. J'espère que mes chapitres continuent de plaire bien sûr.
432 mots
VOUS LISEZ
Blue Lock Headcanons
Fiksi PenggemarDe simples Headcanons sur certains personnages de Blue Lock. J'ai remarquée qu'il n'y en avait pas beaucoup alors voilà. Sur ce, j'espère que mon recueil vous plaira.