Pov Cairo:
Nous somme le lendemain matin au cours de M.Miller en littérature. Thays participé au cours et sourit au gens comme la journée d'hier ne c'était pas produit.
C'est une des choses que j'admire chez elle. Comment elle fait ? Était la seule question que tourné dans ma tête.
A la fin du cours,je range mes affaires et sors dans les couloirs où je vois l'équipe de Thays autour d'elle mais je sens que c'est pas une bonne nouvelle alors je m'incruste.
James: ils sont sur le stade du lycée pour te défoncer et toi tu veux y aller ?
Thays: quoi alors tu veux qu'on baisse les bras a attendre qui nous marche dessus ?
Sasha: je suis d'accord avec Thays,on ne peut pas rester comme ça alors qu'ils sont sur nos territoires
James: bon bah si ça veut dire embrouille alors on n'y vas
Cairo: je viens aussi et non négociable
Ils ne disent pas le contraire et on avance tous mais Thays prend la main et enlace nos doigts.
Thays: j'ai peur encore avec ce qui c'est passé hier
Cairo: tu es avec moi et rien ne t'arrivera de mon vivants
Elle me sourit rassurer avant de rejoindre le stade où sa chauffe déjà.
Adversaire: te voilà enfin petit menteuse !
Thays: au lieu de faire le gros dure alors que tu n'a pas de muscles,en quoi j'aurais menti ?
Adversaire: ne me provoque pas petit garce ! Et on sait tous que vous avez tricher
Thays: la provocation est ma plus grande passion et comment on aurait soit disant tricher ?
Adversaire: en fumant de la weed,on sait qu'il y en avait dans votre sac !
Thays: attend tu te permets de fouillée dans nos affaires ?! Et aucuns de nos fumes de la weed !!
Adversaire: si on n'a même filmé ce qu'on a trouver dans votre sac
Cairo: et moi bizarrement je vous ai tous filmé entrain dans mettre dans notre sac pendant le matchs
Adversaire: ferme sale menteuse !
Il me fou un gifle inattendu et le téléphone ce case.
Adversaire: oh ton téléphone est casser,je suis sincèrement navrée
Je le regarde a nouveau le sourire aux lèvres.
Adversaire: pourquoi tu souris ?
Cairo: car en faites c'était ton téléphone et pendant que vous êtes pris la tête, j'en ai profité pour envoyé tous les messages de vi.les que tu disais envers des pauvres filles à la police et tout tes photos cochon sur internet
Adversaire: TU AS FAIT QUOI ?!! VIENS LA SALE PUTE !!
Thays: NE LA TOUCHE PAS CONNARD !!
Thays lui met une droite et ce lance dessus et le frappe sans arrêt et puis tous le monde ce bat au fut et a mesure et j'en profite pour filmer le seul moment où ce con frappe Thays pour faire croire que c'est lui qui a commencé.
Elle lui fout un coup dans les boules et j'aide Thays a ce levé pour qu'on va dans les vestiaires soigner son visage.
Elle s'assoit sur un banc pendant que j'applique un papier mouillé pour nettoyer le sang sur son visage. Son regard ne me quitter pas depuis le début et je dois dire que cela me fait des frissons dans le dos.
VOUS LISEZ
Le feu de l'Amour
FanficDans la vie,nous croisons beaucoup de regard inconnu qui apparaît une fois seulement dans nos vies mais vous ne vous êtes jamais dit que parmis tous ses regards s'en cache un auquel ce trouve un histoire qui changera votre vie et bien moi c'est ce q...