Aujourd'hui est une journée très spéciale pour les chers membres de notre groupe BTS qui en cette fin de matinée ensoleillée devrons se rendre à la plage pour y mener des activités ludiques. Jhope, Jin et Namjoon qui eux étaient déjà éveillés se devaient d'aller tirer les autres memebres de leur sommeil ce qui ne fut pas de tout repos. Namjoon lui se devait d'aller réveiller Jungkook, Jin lui devait réveiller Jimin et enfin Jhope lui devait réveiller Suga et Taehyung.
Côté Namjoon:
Namjoon toqua tout d'abord à la porte mais vu l'inactivité de Jungkook se permit d'entrer. Il ouvrit tout d'abord les volets laissant la lumière du jour traversé ses derniers puis la porte coulissante afin de faire passer le vent frais qui fit éternuer Jungkook qui lui dormait torse nu. Ensuite il commença à appeler l'endormi qui lui ne daigna pas lui répondre et donc las d'attendre il se munie d'un pistolet à eau afin d'en asperger le continu sur Jungkook qui se réveilla d'un coup en sursotant.
Jk: Ah mince! Qui m'a mouillé.
Nam: Encore heureux que tu te sois réveillé je croyais presque que tu n'étais plus parmi nous.
Jk: (les yeux pleins de fatigue) 😴😴Pourquoi on doit se réveiller si tôt
hyung. Moi j'ai encore sommeil.Nam: Il est déjà midi et on a rendez-vous sur le lieu du tournage pour le prochain épisode.
Jk: Quoi? encore. Mais on en fait déjà plusieurs, les armys en demandent beaucoup là.
Nam: Dis celui qui passe son temps à courir comme un fou à chaque épisode. Dis juste que tu veux encore pioncer😞
Jk: Peut être que oui et en plus rien ne pousse vraiment à y aller.
Nam: Et si je te dis que le gagnant aura une palette de KitKat venant de la part des armys.
Jk: (surpris et excité) Quoi??😲😲 Fallait le dire dés le début. Je m'en vais m'apprêter. Je vous aime mes armys💜💜💜💜
Nam: Enfin une bonne chose de faite. Sur ce je me tire.
Au même moment
Du côté de J-hope et Taehyung:
J-hope venait de faire son apparition dans la chambre de Taehyung qui elle était légèrement illuminé au plafond par des lumières violacés. Comme à son habitude il se jette sur Taehyung afin de le réveiller de son sommeil ce qui marcha bien.
Jh: Debout Tae comment va le bg du groupe.
Tae: La tête au fin fond de l'espace et toi😪😪
Jh: Excité comme une puce parce qu'aujourd'hui on va à la plage.
Tae: Ah ouais j'avais presque oublié, il y a quoi comme truc à manger??
Jh: Des pancakes pour les derniers à se réveiller.
Soudain un frisson de terreur traversa Taehyung.
Tae: Attends hope, on est quel jour?
Jh: Vendredi.
Tae: Oh non, c'est aujourd'hui que Namjoon doit faire le petit déjeuner je me trompe??
Jh: Non, tu ne rêves pas. Vos plats sont déjà prêts en plus donc vous serez obliger de manger.
Tae: À coup sûr il y aura des coquilles d'oeuf ou pire il aura mis le sel à la place du sucre. Je crois qu'on est tous morts☠☠
Jh: Vous n'aviez qu'à vous réveiller tôt ce matin pour vous même cuisiner votre repas. Bon moi je pars réveiller Yoongi.