07

1 0 0
                                    




J'étais choquer face à la scène !

Moi : J-Jawad le bâtiment brûle !

Jawad : Je sais j'ai des yeux...

Il marmonnait quelque chose.

Jawad : Bon changement de plan. La mafia est connue dans tout le continent Européen, Américain et impeu Asiatique et Africain. On change de pays.

Moi : De pays !!?

Jawad : Ouais on hésite entre l'Espagne ou la Suède..

Moi : Mais pourquoi changer de pays ?

Jawad : Certaines autres mafias se sont mises en alliance contre nous. Certes ils sont moins nombreux que nous mais en quelques mois voir semaines ils peuvent déjà nous faire faillite

Moi : Mais en quoi changer d'emplacement va nous servir ?

Jawad : Si on reste dans ce putain de building ils peuvent nous faire un guet-apens n'importe quand et nous localiser. C'est mieux de changer de pays

Moi : Mmh je comprends... et on va où la ?

Jawad : Je t'accompagne au bâtiment A (la grande maison) et après je vais à une réunion.

Moi : Je serais seule là bas ?

Jawad : Ouais.

Jawad : Appel moi si y'a un problème et si je réponds pas appelle Waël.

Moi : Ok.

Il m'a déposer devant et je suis rentrer. Je me suis doucher et j'ai mit un bon pyjama bien confortable. J'ai lut un livre sur les vampires..

Et je me suis endormie dans mon lit...

Dans la peau de Jawad

J'étais à cette réunion. On devait décider du pays où on allait aller.

Il y avait le « chef » de la mafia (Waël), moi, des grandes personnes du conseil et quelques membres important de la mafia.

Waël : Bien bonsoir à tous. Aujourd'hui la réunion se porte sur notre déplacement. Nous ferons un vote pour décider le pays. Bien. Quelque chose à ajouter ?

P.C 1 : Monsieur, je pense que..Jawad ici présent pourrait faire par des décisions majeurs étant que son stade reste plus élever que le vôtre.

Waël : Vous avez raison *sourire narquois*

Waël : Tiens, Jawad, qu'en penses tu des marchandises du bâtiments C transmis dans celle du bâtiment A

Moi : Je pense qu'il faudrait récolter toute les tonnes de marchandises qu'on a et les transférer dans le bâtiment B.

P.C 2 : Vous avez raisons très bonnes idées mais sa signifie qu'il faudrait déjà choisir le pays avant de se mettre d'accord.

Moi : J'opte pour l'Espagne, la superficie du pays est plus grande que la Suède-

Waël : Oui certes mais il est préférable de choisir la Suède elle est mieux entourée que l'Espagne elle a comme frontière la Norvège et la Finlande. Qui sont des pays plus accessibles.

Moi : Oui mais l'Espagne à comme pays voisin le Maroc, l'Algérie, le Portugal et la France. Les transports de marchandises seront plus faciles qu'en étant en Suède.

Waël : Bien faisant le vote. Qui vote pour la Suède ?

On était 26, alors 12 ont lever là mains.

Waël : Qui vote pour l'Espagne ?

Mafia Secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant