Colombie
Cali
00h15
PDVAlmaMon cœur saigne comment aider quelqu'un qui se laisse couler dans la souffrance sans même essayer de remonter à la surface.
Ma conscience me tyrannise, j'ai toujours tout fait pour éviter les responsabilités, l'attachement personnel, l'amour mais quand il s'agit d'Adriana mon cœur ne sais que faire.
Même la drogue ne soigne pas mon mal être, comment faire pour réparer celui de la personne qui nous tiens cher quand même moi mes démons me poursuivent pour la vie.
La douleur ne part jamais on apprend juste à vivre avec, mais la guérison est longue et douloureuse, peu de personne peuvent le faire sans se tirer une balle dans la tête à la fin de l'histoire.
Sauf que Adriana n'est pas n'importe qui,
elle a surmonter bien plus dur, je serai sa lumière, j'irais la chercher dans les abysses même sans oxygène, je lui donnerai mon dernier souffle juste pour qu'elle puisse remonter à la surface. ».Des copines j'en ai eu au cours de ma vie et de mes missions au 4 coin du globe mais une sœur jamais.
Adriana me complète, une partie de moi même en double mais en même temps si différentes l'une de l'autre, une vie sans elle est inimaginable et je sais qu'elle pense pareil.
Je l'ai rencontré en mission au quartier général de Sapporo au Japon alors que je n'avais que 14ans, cette malade m'avais menacée en pleine entraînement avec un Katana pendant que mon flingue était pointé entre ses deux yeux.
Pour la simple est bonne raison que je l'avais « mal regarder », c'est ce qui m'a plu directement chez elle, c'est quelque chose que j'aurai clairement pu faire et ce jour là j'ai saisi ma chance parce que c'est rare de trouver une femme aussi timbré que soi.
Un homme d'accord, 90% de la gente masculine est totalement bousillé de l'intérieur comme pourri depuis la naissance mais une femme a plus de réflexion sur soi même, elle sais ce qu'elle fait peut importe ses actes tout à déjà était calculer à la seconde même.
Derrière un grand homme il y a toujours une femme, généralement mille fois plus mauvaise que lui, c'est ce que j'ai remarquer avec l'expérience.
Une majorité des mercenaires, proxénètes, chef de gang ont une femme qui endurcissent leur haine, la plupart du temps auprès de leurs traumatismes d'enfance et ça chaque jour pour l'argent et le pouvoir.
Les femmes sont les personnes les plus gentilles sur terre et en même temps les pire vipères.
Les hommes sont juste les plus gros bouffons de cette terre.
La seul raison existante qui me viens en tête, le sex.
Sans eux, personne n'aurait cette chose.
Remercions les au moins pour ça, qu'il servent à quelques choses à un moment.
Affalé dans ce canapé qui a du lui coûter une blinde, ce qui ne m'étonne pas d'elle finalement, Theresa me sors de mes pensées.
- Tu sais j'ai très bien compris qu'elle m'accompagne au Mexique pour Silencio, reste avec elle Alma, accompagne la. C'est égoïste de te demander ça, ta vie est aussi en jeu mais si elle y va toute seule sa haine la tuera, elle foncera tête baissée à la première occasion, quitte à y laisser sa vie. J'ai bien vu dans son regard, sa force de vivre diminue chaque jours, finit Theresa
« sa force de vivre diminue chaque jours. » je le sais malheureusement.
- Je l'accompagne déjà, c'était pas question de la laisser seule et je compte bien rester sur ce canapé toute la nuit pour finir mes dossiers et partir tranquillement. Bah ça va être compliqué vu ma fatigue. Tu pourrait me faire un café s'il te plaît ?
Objectif ne pas dormir de la nuit en m'alimentant de café, clope. Et sûrement une ou deux rails de cocaïne en dernier recours.- Oui j'arrive...dit-elle en sortant de la pièce.
Je pensais qu'elle aurait quitter cette maison mais non aucun meuble ni même un cadre n'a était bougé, seulement le canapé a était changé, un grand canapé en velours blanc cassé.
Ou est passé l'autre ?
Jamais elle ne l'aurai jeté.
Elle passait toutes ces nuits dessus avec Andrès, elle m'a raconté que pendant presque 1an il a eu du mal à s'adapter à leur nouvelle vie, il passais ces nuits sur ce canapé noir, inconfortable et dur à pleurer dans les bras de sa sœur suite à ses cauchemars.
Adriana ne dormais pas de la nuit et le bercer jusqu'au petit matin.
Une chose est sûr la mort de son frère a arracher un bout de son cœur à jamais irremplaçable.
- Tiens...me dit Theresa en arrivant derrière moi et en me sortant encore une fois de mes pensée, je vais vraiment faire un arrêt cardiaque si elle continue.
- Tu sais dans quel chambre je peux dormir, je veux pas réveiller Adriana elle dors déjà et ça risque de faire bouger le chien.
Surtout qu'elle frappe les gens dans son sommeil non merci, je passe mon tour pour cette fois.
- Tu peux allez dans sa chambre, son lit est vide elle dors sur un canapé qu'elle a installé près de la baie vitrée, je vais garder conny cette nuit. Finit par me dire Theresa en repartant dans sa chambre, bonne nuit Alma dors bien.
Donc comme je le pensais, elle n'a pas jeté ce canapé.
- Merci je vais pas dormir maintenant de toute façon. Ça me fou la rage je suis trop fatigué. Toi aussi bonne nuit.
Par où commencer, tout à l'heure il y avais trop de bruit pour finir ses dossiers et maintenant c'est trop calme...
Je passe le reste de ma nuit assise sur ce canapé, sans même arrêter une seule seconde jusqu'à ce que le sommeil m'emporte violemment malgré mon excès de Cocaïne de la soirée.
Vie misérable.
—————————
8h00La fatigue a eu raison de moi cette nuit mais j'ai peut être une idée qui pourrai plaire à Adriana, le sommeil porte vraiment conseil quelques fois.
A ma grande surprise Adriana n'est pas là et sa place est froide depuis déjà plusieurs heures...
——————————
1003 mots
Les pdv d'Alma sont moins long mais bon...
J'ai besoin de vos avis mes stars j'ai l'impression que c'est nul👹👹👹 ça m'énerve!!
BISOUS💋💋💋💋💋💋
Tiktok :lil_books3
VOUS LISEZ
MAFIA SANGUINARIA
AcciónChaque secret n'est jamais enterré bien profond. Si votre conscience vous crie que le mal n'est pas loin, écoutez le. Car votre choix est irréversible. Adriana a toujours grandi entouré de secret sans même s'en rendre compte, assoiffé par sa haine...