Nouveau combat

1 0 0
                                    

La tension dans l'air était palpable alors que Gabriel et Lysandra se faisaient face aux ombres menaçantes, les yeux fixés sur Elian, qui semblait se délecter de la situation. Dans un dernier effort de résistance, ils unirent leurs forces, leurs magies se mêlant dans une lueur éblouissante.

« Nous devons les repousser, Lysandra ! » s'écria Gabriel, déterminé. « Ensemble, nous pouvons y arriver ! »

Lysandra hocha la tête, concentrant son énergie. Mais les ombres, nourries par la colère d'Elian, devinrent de plus en plus puissantes, se déversant sur eux comme une marée noire. Les éclairs de lumière que formaient leurs sorts semblaient s'éteindre dans l'obscurité, et chaque effort pour créer une barrière était de plus en plus difficile.

Elian, observant le combat avec un sourire satisfait, profita de leur fatigue croissante. « Regardez-les, » se moqua-t-il, la voix pleine de dédain. « Si désespérés, si faibles. »

Alors que Gabriel et Lysandra luttaient contre les ombres, une silhouette se matérialisa derrière eux, prenant de vitesse Gabriel. Un cri de douleur s'échappa de ses lèvres alors qu'il se retournait, mais il était trop tard. Une ombre s'enroula autour de lui, le frappant au sol, immobilisant ses mouvements.

« Gabriel ! » hurla Lysandra, horrifiée.

Un puissant coup de pied la fit chuter, et elle se retrouva à terre, incapable de se défendre. Elian se précipita vers eux, son regard empreint de malice. « Eh bien, n'est-ce pas pitoyable ? Voici la fin de votre petite histoire d'amour. »

Avant qu'ils ne puissent réagir, Elian ordonna aux ombres de s'emparer d'eux. En un instant, Gabriel et Lysandra furent enveloppés, leurs corps ligotés par des chaînes obscures qui semblaient aspirer leur énergie.

« Laissez-nous tranquille ! » s'écria Gabriel, mais sa voix était faible, étouffée par les ombres.

« Calme-toi, » rétorqua Elian, un ricanement sadique dans sa voix. « Vous allez avoir tout le temps de vous reposer... ou de souffrir. »

Les ombres les traînèrent, les emportant vers un endroit obscur, loin du village. Gabriel et Lysandra, désormais à la merci d'Elian, se rendirent compte avec horreur qu'ils étaient capturés et séparés de leurs alliés.

Leurs cœurs battaient la chamade alors qu'ils prenaient conscience de la situation. Ils se retrouvaient maintenant dans une salle lugubre, éclairée par des torches vacillantes, où l'air était lourd d'une odeur de fer et de souffre. Des chaînes aux murs semblaient témoigner d'autres souffrances passées.

« Bienvenue dans ma petite forteresse, » annonça Elian avec un sourire narquois, s'approchant d'eux. « Vous allez adorer ce que j'ai prévu. »

Il ordonna à ses hommes de les attacher à des chaises, immobilisant leurs bras et leurs jambes. Gabriel, la rage et l'impuissance se mêlant, essayait de se débattre, mais c'était futile. Lysandra, quant à elle, restait silencieuse, le regard braqué sur Elian, tentant de cacher sa peur.

« Qu'est-ce que vous voulez de nous ? » demanda-t-elle enfin, sa voix tremblant légèrement.

« Oh, je ne veux que des réponses, » répondit Elian avec un air faussement aimable. « Vous savez, des informations sur vos petits secrets, sur votre magie. Vous allez m'aider à atteindre mes objectifs, et si vous ne le faites pas... eh bien, des méthodes plus... convaincantes seront nécessaires. »

À ce moment, un homme grand et imposant entra dans la pièce, son regard vif balayant la scène. Il avait une aura de puissance qui imposait le respect et la peur. « Elian, qu'est-ce que cela signifie ? Pourquoi les as-tu amenés ici ? »

Sous les ombres du destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant