Chapitre 31 : La lettre

14 4 0
                                    

Luna

J'étais allongé sur mon lit, en repensant à tout ce qui s'était passé depuis que je suis à Néclips et dans ce monde tout court.
Je n'arrive pas à croire que je suis arrivé là.
Il y a quelque temps, tout ce que je voulais, c'était disparaître et tout oublier.
Et maintenant, je suis dans ma chambre, dans le palais de mon père biologique.
Comment dire que c'est comme recevoir un gros coup sur la tête et en même temps comme si un poids avait été retiré de mes épaules ?
Même si maintenant j'ai encore plus la sensation de vide quand je pense à Eva...
Oui, maintenant j'ai Zack, mais pas Eva, et je ne sais pas comment elle peut me manquer si je ne l'ai même jamais rencontrée.

Alors que j'étais perdu dans mes pensées, j'entendis un léger bruit dans la chambre. Je me levai et je vis une lettre qui était apparue sur ma table de chevet. Je pris la lettre, et un frisson me parcourut en lisant l'auteur. La lettre commença ainsi :

Mille pensées et sentiments me traversaient à mesure que je lisais sa lettre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mille pensées et sentiments me traversaient à mesure que je lisais sa lettre. D'une part, se trouvaient mes sentiments qui, à la lecture de cette lettre, faisaient battre mon cœur plus vite et me donnaient envie d'être avec lui. Mais de l'autre, ma raison me criait de ne pas me faire avoir une autre fois, il m'avait caché des choses importantes. Je me demandais ce qu'il pouvait avoir en tête en ce moment. J'ai déjà trop souffert dans le passé pour avoir fait confiance à la mauvaise personne. Je ne veux pas que cela se reproduise. Aujourd'hui, j'ai l'occasion de tout reprendre à zéro. Nouveau départ. Nouveau passé. Nouvelle vie. Ce n'est pas pour refaire les mêmes erreurs du passé. Je veux faire confiance à Blackwood. Je le veux vraiment. Mais cette voix... Il y a cette petite voix dans ma tête. Ma raison ou je ne sais pas. Mais elle me dit de faire attention. Parce qu'elle sait que nous sommes loin de la fin de l'histoire.

Après quelques minutes de réflexion, j'ai décidé que j'avais besoin d'air. Alors je suis sortie sur le balcon. Mais comme le balcon était connecté, je vis au loin Zack regardant l'horizon, la tête baissée avec un air pensif. Je m'approchai de lui doucement, et il me semblait qu'il regardait quelque chose dans sa main. Ma surprise fut de plus belle en me rendant compte qu'il s'agissait du même médaillon que le mien, sauf que les couleurs étaient inversées.

- Ce médaillon... murmurais-je.

- C'était le mien. Ta mère et moi avions le même... On se l'était offert quand nous avions à peine dix ans, en se promettant que tant que nous l'aurions, nous resterions ensemble. Comme, connectés...

- J'ai le même...

- Comment ?

- Depuis toute petite. Je l'ai, enfin, sauf que les couleurs sont différentes.

Zack sourit légèrement.

- C'est du Eva tout craché...

Je souris également légèrement.

- Et où est-il ? demanda-t-il.

Mon expression changea en une plus triste quand il me posa cette question.

- Je... Je ne sais pas...

- Comment ça ?

- Eh bien... Je l'ai perdu... Je me disputais avec Ethan et je suis partie en courant et... Je crois qu'il a dû tomber. Quand je suis arrivée ici, je ne l'avais pas...

Il resta en silence quelques instants.

- On le retrouvera. Je te le promets...

- Zack... Tu es sûr que ça va ? dis-je un peu inquiète.

- Eh bien... Demain c'est l'anniversaire de ta mère...

- V-vraiment... ?

- Oui... Donc je me sens un peu nostalgique, si l'on peut le dire ainsi... D'habitude, je fais un bal chaque année en son honneur. Mais cette année, c'est hors de question.

- Pourquoi cela ?

- Parce que ce monde, cette vie... C'est nouveau pour toi. Et je comprends qu'il te faut du temps pour t'adapter. Et jamais, jamais je ne ferai quelque chose qui pourrait te mettre mal à l'aise ou quelque chose que tu te sentirais obligée de faire.

Je restai quelques instants en silence, réfléchissant, me demandant quoi faire, si le mieux serait de faire cette soirée, pour Eva, ou si ce serait trop dur ? Jamais personne n'avait exprimé de l'inquiétude ainsi à mon égard, enfin, dans l'autre monde. Mais ici, c'est différent. Ok, c'est difficile, mais pour être honnête, j'en ai assez, assez de me sentir faible, fragile. Ils ont tous tellement fait pour moi depuis que je suis là, mais ils ne peuvent pas se battre à ma place.

- On va le faire, dis-je avec détermination.

- Pardon ?

- Le bal. On va le faire. Pour Eva.

- Tu en es sûre, trésor ?

Trésor...

- Oui, j'en ai assez de laisser la peur et le doute me dominer. On va le faire, pour Ev-, pour maman...

Zack sourit et me prit dans ses bras.

- C'est incroyable comme à chaque instant tu me la rappel encore plus... Tu lui ressembles tellement, c'est comme si je ne l'avais pas réellement perdue.

- Des fois, je me demande si elle peut nous voir...

- Elle le peut, et je suis sûr qu'elle est très fière de celle que tu es devenue, et celle que tu vas devenir.

»»--⍟--««
Fin du chapitre 31 🥳🥳🥳

J'espère vraiment qu'il vous à plus, faites moi partagé vos retours et vos avis ils font toujours énormément plaisir

je suis vraiment, vraiment désolé pour toute l'inactivité de ses dernières semaines mais enfaite je n'avais plus du tout accés à mon compte. Je n'arrivais même plus à entre sur wattpad ce qui explique que je ne pouvais tout simplement pas posté ni vous prévenir. Mais la tout est réglé et j'ai récupére mon compte 🥳 et j'ai passé tout ces dernieres semaine à écrire donc normalement je pourrais respecté les horaire de poste sauf si j'ai vraiment un gros empêchement mais dans tout les cas il serait poste le lendemain. Encore une fois désolé et j'espère que vous comprendrez

Beijinhos 😘😘

À Ma Place Où les histoires vivent. Découvrez maintenant