Coucouuu! Pour commencer ceci est ma toute première histoire, s'il vous plaît ne jugez pas trop vite car je débute.Bien sûr on peut dire que je ne suis pas la seule à faire des fan fictions sur « la fille d'Artémis » mais étant donné que en ai vu plein et que l'idée m'était venue avant que j'aie installé Wattpad je me suis dit « pourquoi pas ? »
Je tient à rappeler !⚠️l'univers ne m'appartient pas il appartient à Rick Riordan⚠️
Bien sûr étant donné que je ne suis pas la seule à écrire des histoires sur cette univers, ne criez pas au vol car oui ,j'ai lu des fan fiction sur la fille d'Artémis mais ce n'est pas pour autant que je vais voler votre Wattpad.
évidemment il y aura des moments où ça ressemblera aux autres comptes mais c'est normal, c'est dans le même univers donc au début il faut bien commencer par le point 1 non?
⚠️De plus j'ai lu les livres Percy Jackson et héros de l'olympe et je suis entrain de lire les travaux d'Apollon.
Je ne tiendrais donc pas rigueur de ceux ci donc si quelqu'un est mort ou je ne sais quoi dans « les travaux d'Apollon »il ne le sera pas dans mon histoire.⚠️Ceci est mon histoire , je fait ça pour écrire et mettre des mots sur mon imagination, je m'excuse si les personnages originaux ne sont pas fidèles à 100% je fait de mon mieux et j'essaie de m'en rapprocher le plus possible. C'est un mélange entre mon histoire et l'univers de Rick Riordan donc il y aura toujours des différences.
Ajout :
- Leo est revenu avec Calypso
l'histoire débute 6 mois après la bataille de GaïaSi vous êtes vraiment entrain de commencer mon histoire je vous REMERCIE❤️ bien sûr je fait des erreurs donc si vous voyez des fautes d'orthographes dites le moi 🤡
Pour rajouter aussi les premiers chapitres sont peut-être moins bon que les derniers, je m'améliore au fur et à mesure donc ne jugez pas mes tous premiers chapitres car moi aussi je les trouvent parfois mal écrits
❤️❤️
Olive
VOUS LISEZ
La fille d'Artémis ( la maladie de la nature)
FanfictionSi Artémis a fait vœu de chasteté cela ne l'empêche pas d'avoir un enfant non ? C'est une déesse après tout... Je m'appelle Astrée Myers, je suis une fille normale Enfin... ça c'était avant que je sauve une biche et que je me retrouve dans une colon...