𝟔

25 2 1
                                    

"𝐋'𝐞𝐧𝐟𝐞𝐫 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐞𝐬 𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞𝐬"
Jean Paul Startre

𝐋𝐞𝐯
𝐁𝐨𝐠𝐝𝐚𝐧𝐨𝐯

𝐇𝐨𝐮𝐬𝐭𝐨𝐧,𝐓𝐞𝐱𝐚𝐬

Cet endroit est bondé  faux-culs et de faux riches qui veut avoir une apparence qui ne leur sied pas du tout.Et je vais devait passer une Шлюха de soirée à les côtoyer.

« Fais attention quand tu bois de l'alcool et refuse les boissons tant que c'est pas toi qui sers. »

« Même de ta part ? »

« Même de ma part on sait jamais si on veut m'empoisonner. Et dis la même chose à mini Jay »

« d'accord »
—————————————————

« Bonjour mon cher ami »

Cette voix c'est

« Bonjour Giuseppe »

Giuseppe Roberto Mancini célèbre pilote de F1 il est rentré dans la mafia italienne il y'a 3 ans avant de venir ici aux US. Pourquoi il est pas resté en Italie ça je ne sais pas mais d'après mes recherches il était très implanté à Naples la capitale des mafieux en Italie mais c'était pas le plus influent mais bon il l'était déjà beaucoup donc c'est déjà ça.

« Tu ne me présentes pas ton ami ? »

Beurk il le regarde avec des yeux de pervers.

« C'est mon petit ami »

Je pose une main sur la hanche histoire de coller Jay à moi et de faire comprendre a l'italien que la chasse de son beau Осёл est gardée.

« Giuseppe je te présente Jayson McCoy mon petit ami.
Мой ангел je te présente Giuseppe Roberto Mancini »

« Enchanté Jayson »

« De même monsieur »

Pourquoi il prend autant de pincettes c'est qu'une vermine cet italien de mes deux. Je ne suis pas jaloux mais ça me saoule.
—————————————————
Dujardin, Adams, Morreti, Da Silva, Torres, les jumeaux Darwish, Monsieur Kang, Lady Johnson, Yamada...
On a du faire le tour des invités déjà présents donc plus personne à saluer enfin. Voir toutes ces vipères devenir hypocrites et reprendre leur venin me dégoûtent. A quoi pensais l'organisateur de cette soirée ? Il va créer des tensions. On peut entendre de nombreuses discussions de la où je suis.

« On m'a traitée de bobo gaucho caviar en France ! Comme si j'allais pleurer haha »

« Quel manque de respect ! »

Les filles Dujardin.

« La dernière collection de chez Brunello Cucinelli* ne me plaît pas trop cet été »

Le fils Yamada.

« J'adore le vin de Bordeaux. Le blanc fait plus somptueux quand le rouge a une aura élégante et dangereuse »

Da Silva

« Et vous jeune homme comment ça va avec les amours? »

Lady Johnson au fils Kang.

𝐖𝐢𝐭𝐡𝐨𝐮𝐭 𝐦𝐚𝐟𝐢𝐚 (abandonnée oups)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant