08

398 17 1
                                    




On a passés toute l'après-midi ensembles, puis nous sommes rentrés chez nous.

{...}

19h06*

Quand j'ai suis rentré j'ai eu le malheur de croiser mon père. Il venait tout juste de rentrer de son voyage avec Alice.

Quand il m'a vu rentrer dans l'appartement il a froncés les sourcils et m'a donner un coup en pleine face.

J'aurais jamais dû sortir.

Omar - T'étais où sal*pe !? Qui t'a autorisé pour sortir hein ?! Toi tu vas le regretter, surtout que j'ai appris que Laith c'est fait menacer par le fils de Rayan !

J'ignorai complètement qui était ce Rayan. J'écoutais simplement mon père faire son petit cirque.

Omar - T'as pas de gueule pour répondre !?

Alice - Je suis sure qu'elle est allée faire la keh pendant qu'on était pas là.

Non mais je rêve. C'est tellement mais tellement un contre son camp, cette femme n'a vraiment pas le droit à la parole.

Il a attraper ma mâchoire et l'a serrait de toute ses forces. Il me regardait dans les yeux, son regard faisait trop peur.

Omar - Tu sais on va faire quoi ? Demain soir t'iras dans une soirée avec Eren, tu ferras tout ce qu'il te dit de faire et à la moindre erreur j'te nique.

J'étais choquée. Pour une fois il me frapper pas. Sah sa fête j'allais grave y'aller tant qu'il me frappe pas. C'était cadeau carrément.

En ce moment je trouve qu'il est devenu trop gentil, c'est suspect. Je suis sure et certaine qu'il prépare un truc.

Alice - Mais s'est trop gentil comme "punition", faut faire en sorte qu'elle s'en souvienne toute sa vie !

Omar - Ouais, j'lui réserve le pire pour plus tard. Allez casse toi.










M A N E L










...

J'étais avec Suleyman dans sa voiture. J'vous jure de base je vais jamais capter des gars mais lui c'était trop bizarre.

De base j'avais dit que j'le calcule plus mais bon p'tit problème technique mdr.

Il roulait depuis cinq bonnes minutes, je sais même pas je foutais quoi là. C'est lui qui m'a demandé de sortir mais j'aurais jamais dû accepter sah.

{...}

Suleyman - On est shab wsh y'a rien.

— Ptdr l'amitié fille/garçon ça n'existe pas.

Suleyman - Tu vas pas m'dire que tu m'kiffes hein.

— Bah non, ou peut-être dans tes rêves.

Suleyman - T'inquiète j'rêve de choses plus intéressantes, pas de toi.

— Super sympa hein.

Suleyman - C'était pas méchant, te vexe pas la zine.

— Déjà qui t'a dit j'étais vexer ?

Rihanna - 𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐞𝐭 𝐚̀ 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬. TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant