{Pov Sailor Moon}
Le mois suivant a été rempli de préparatifs et de discussions sur l'avenir. Mamoru et moi avons passé beaucoup de temps à préparer notre maison pour l'arrivée du bébé, en choisissant soigneusement les meubles et en discutant des détails pratiques. Nos amis ont été incroyablement soutenants, offrant des conseils et des suggestions utiles pour nous aider dans cette transition.
Aujourd'hui, nous avons décidé de rendre visite à Ami pour une échographie. C'est une étape importante pour nous, car nous pourrons enfin voir notre bébé et entendre son cœur battre. Bien que je sois remplie d'excitation, je ne peux m'empêcher de ressentir un peu d'appréhension. Mamoru est à mes côtés, et sa présence me rassure.
Nous arrivons à l'hôpital où Ami travaille, et elle nous accueille avec un sourire chaleureux. Elle nous guide vers la salle d'examen, et nous nous installons confortablement. Le moment tant attendu approche, et je sens la nervosité monter en moi.
{Pov Mamoru}
Je regarde Usagi avec tendresse alors que nous attendons le début de l'échographie. Je sais combien ce moment est important pour elle, et je veux être là pour elle à chaque étape. Ami entre dans la pièce avec son équipement, et nous lui adressons un sourire reconnaissant.
Ami - Je suis vraiment heureuse de pouvoir partager ce moment avec vous. Allons-y, je suis impatiente de vous montrer votre bébé.
Usagi se recule légèrement, laissant Ami préparer l'équipement. Je prends sa main dans la mienne, lui offrant un soutien silencieux. Je vois l'anticipation dans ses yeux, et je ressens la même émotion.
{Pov Ami}
Je place le gel sur le ventre d'Usagi et commence l'examen avec douceur. L'écran s'allume, et les premiers contours du bébé apparaissent. Je vois l'excitation sur le visage de Mamoru et Usagi, et cela me rappelle à quel point ces moments sont précieux.
Ami - Voici votre bébé.
Je guide leurs regards vers l'écran, montrant les premières images claires du fœtus en mouvement. Les battements de cœur sont clairement visibles, et un sourire ému se dessine sur le visage d'Usagi. Je peux sentir l'émotion dans la pièce alors qu'ils découvrent leur bébé pour la première fois.
{Pov Sailor Moon}
En voyant les images de notre bébé à l'écran, je suis submergée par une vague d'émotion. Les détails sont encore petits, mais je peux déjà sentir une connexion profonde avec cet être qui grandit en moi. Je prends la main de Mamoru, serrant doucement ses doigts en signe de partage de ce moment magique.
Usagi - C'est incroyable... je n'arrive pas à croire que c'est notre bébé.
Mamoru - C'est vraiment merveilleux. Merci, Ami.
Ami - De rien. C'est un moment spécial pour vous, et je suis ravie de pouvoir y participer.
Nous restons un moment à regarder l'écran, fascinés par les images et les mouvements de notre bébé. Je me sens remplie d'une joie indescriptible et d'une gratitude profonde envers Mamoru et nos amis.
{Pov Mamoru}
En quittant l'hôpital, je regarde Usagi avec une nouvelle détermination. Ce moment d'échographie a renforcé notre lien et notre engagement envers notre futur enfant. Nous rentrons chez nous, les cœurs légers et remplis d'espoir pour l'avenir.
Nous avons encore beaucoup à faire pour nous préparer, mais je sais que nous avons le soutien de nos amis et que nous pouvons surmonter tous les défis ensemble. En regardant Usagi, je vois la force et l'amour dans ses yeux, et cela me rappelle pourquoi je suis si fier d'être à ses côtés.
{Pov Sailor Moon}
Alors que nous rentrons chez nous, je me sens pleine de gratitude et d'optimisme. Nous avons franchi une étape importante, et bien que l'avenir soit encore incertain, je sais que nous avons tout ce qu'il faut pour accueillir notre bébé avec amour et préparation. Mamoru et moi sommes prêts à commencer cette nouvelle aventure, main dans la main, entourés de ceux qui nous aiment.
Et avec chaque jour qui passe, je me réjouis de la prochaine étape de notre voyage, sachant que nous avons le soutien inébranlable de nos amis et de notre famille pour nous guider et nous accompagner.
VOUS LISEZ
Pétales de Lune, Ombres d'Amour{Mamoru x Usagi}[Sailor Moon]
FanficCela fait maintenant un mois que je sais que je porte la vie en moi