4h32🕷️Dans la peau d'Amina
Je me suis réveiller en pleine nuit. J'avais la gorge sèche. J'avais une salle de bain accompagner de ma chambre, pas besoin d'aller en bas.
J'ai bu impeu d'eau c'était moins pire qu'avant, j'ai regardé par la fenêtre histoire de, je repensais à ma vie avant d'être ici, et si j'avais payer mon loyer à temps ?Et si j'avais pas croisé ce putain de bourré ?
Je me posais plein de question mais bon...je suis retourner me coucher et j'ai fermer les yeux...
14h29🔥
|Bâtiment B|J'étais en route vers le bâtiment B. Avec Jawad.
Moi : Eh mais c'est quoi ce bâtiment B ?
Jawad : C'est une vieille usine abandonnée, on y fait des échanges de marchandises avec d'autre Mafia. Là-bas y'a toute notre marchandises
Moi : Mmh ok...et on y va quand en Espagne ?
Jawad : Aujourd'hui si on est efficace ou sois demain matin très tôt.
Moi : Ah...et pourquoi on va dans ce bâtiment B ?
Jawad : Pour des histoires.
On est finalement arriver devant un vieux entrepôt mais il était grand. Vu de l'extérieur on aurait dit une usine abandonnée. Quand il a ouvert la porte, j'étais choquée l'intérieur était aussi spacieux qu'un hôtel 4 étoiles et encore !
C'était un peu comme un hall d'hôtel avec un réceptionniste, sauf que ce réceptionniste, y'en avait une bonne vingtaine. Voir plus.
Jawad m'a fait un signe de tête pour me dire de venir, on est aller vers un homme en costard.
(Ah et là débrouiller vous pour traduire ptdr.
Non en vrai c'est impeu facile a comprendre !)Jawad : Ah cómo estàs Pablo ?
Pablo : Bueno y tu mi amigo ?
Jawad : Bueno bueno..
Pablo : Quién es esta linda mujer contigo?
Jawad : Un amigo
Pablo : Ah...y crees que ella es buena en la cama ?
Jawad lui a donner un gros coup de poing dans l'œil
Pablo : AH ! Càlmate
Jawad : Adios Amigo !
Ensuite on est partit vers un des comptoir où y'avais un homme derrière qui était classe, j'espère qui parle français au moins
L'homme : Ah bonjour monsieur vous êtes venu pour la cargaison 382 ?
Jawad : Exact
L'homme a sorti un tas de feuille et lui en a donner 4 parmis le tas. Jawad à signer les 4 feuilles et en a pris une, la plier et la mise dans sa poche.
Jawad :Bien Aurevoir
On se dirigeait vers la sortie
... : Bonjour monsieur
Jawad : Bonjour
Arriver devant la voiture il a appelé quelqu'un
Jawad : Evan ?
VOUS LISEZ
Mafia Secret
RomanceAmina, âgée de 21 ans à du mal à payer son loyer, après son expulsion, elle fait la rencontre d'une Mafia. Qui sa pourrait être ? Et comment ce fait-il qu'une personne puisse changer le cours de sa vie Lisez le et apporter moi de la force 😔✊🏾