𝐀𝐞𝐧𝐚
Depuis hier midi je suis allongée dans mon lit et je pleure sans m'arrêter.
Je n'y arrive pas.Mathéo, le garçon que j'aime et avec qui je sors depuis mes vingt-deux ans m'a quitté hier, il m'a d'abord invité à déjeuner dans une brasserie puis m'a dit je suis désolé Aena, depuis quelques mois je fréquente une autre fille. Nous deux c'est terminé mais on peut rester amis. Je l'ai bien évidemment bloquée de partout en rentrant puis je me suis juste allongée dans mon lit, et j'ai pleurer. Sans me contrôler.
J'entends une nouvelle fois la sonnette être enclenchée ce qui me sort de ma rêverie. Je décide enfin de me lever et d'aller ouvrir la porte d'entrée. Devant moi il y a Lena, Marcus et Solène.
Marcus - Anggh Aena ma vie qu'est-ce qu'il se passe ?
- Il m'a quitter.. Mathéo m'a quitté.
J'éclate en sanglot et tombe à genoux sur le sol, les trois accourent directement et m'aide à me relever. Nous partons dans mon salon.
Je leur explique tout, dans les moindres détails. Solène et Marcus me réconforte tandis que Lena est très en colère contre Mathéo.Et nous restons comme ça pendant une heure, une heure tout les trois. Marcus s'est finalement mit à pleurer avec moi et nous avons terminer dans les bras l'un de l'autre.
Je ne sais pas à quel moment je me suis endormie hier soir mais je me réveille dans mon canapé couverte d'un plaide.
Je décide enfin de me lever et m'empare de mon téléphone que j'avais préalablement rallumé hier.
De nombreuses notifications sont visibles sur l'écran d'accueil dont une qui m'intéresse plus que les autres.lena💋
coucou ma vie, prépare tes
valises on part ce soir avec quelques
amis ! PS : il fait très chaud..aena
ehh comment ça même ?
on part combien de temps ?lena💋
un mois..
bref prépare tes bagages !
❦Alors là je viens de me réveiller et on me dit que je pars à l'étranger ?
Je me frotte les yeux et décide d'écouter ma sœur et de préparer mes valises. Je mets pratiquement toute mon armoire dans deux grandes valises et décide d'en prendre une troisième vide pour ramener des petits trucs de la bas. Après.. je ne sais même pas où on va.On est déjà en fin d'après midi alors je cours prendre une douche et m'habille d'un jogging gris ainsi que d'un t-shirt blanc. Je mettrais mes shox avant de partir.
VOUS LISEZ
𝐬𝐮𝐦𝐦𝐞𝐫 𝐯𝐚𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 - 𝐃𝐣𝐢𝐥𝐬𝐢
FanfictionEN PAUSE 𝐀𝐞𝐧𝐚 𝐞𝐬𝐭 𝐞𝐧 𝐩𝐥𝐞𝐢𝐧𝐞 𝐫𝐮𝐩𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐬𝐞, 𝐬𝐚 𝐬œ𝐮𝐫 𝐣𝐮𝐦𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐩𝐫é𝐯𝐨𝐢𝐭 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐝𝐞𝐬 𝐯𝐚𝐜𝐚𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐥𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐚𝐦𝐢𝐬 𝐩𝐫𝐨𝐜𝐡𝐞𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐮𝐢 𝐫𝐞𝐦𝐨𝐧𝐭𝐞𝐫 𝐥𝐞 𝐦𝐨𝐫𝐚𝐥...