38

3K 161 57
                                    


















Chapitre 38














________

« Parfois il vaut mieux rester dans l'ignorance. »

_______




















A I S H A





-Quoi..





J'étais encore plus déconcertée qu'elle. J'arrivais même pas à prendre l'information au sérieux tellement c'était irréel. Comment ça enceinte???




-Non..

Kawtar-Je te jure j'ai même pas bougé quand il m'a dit ça..

-Non? Comment c'est possible?

Kawtar-Comment ça comment s'est possible frère..

-Comment? Comment je sens rien..

Kawtar-Oui, vraiment surtout qu'elle m'a dit que ça fait bientôt 2 mois.






L'information montait peu à peu à mon cerveau, mais j'arrivais toujours pas à réaliser quoi que ce soit.




Kawtar-Il m'a dit que t'avais fait un malaise.. tu m'as fait tellement peur Aisha, j'ai faillit m'évanouir avec toi.




J'arrivais même pas à rigoler tellement l'information que je venais à peine de réaliser me dépassait.




Kawtar-Tu me fais plus jamais un truc comme ça.






Au même moment la porte s'est ouverte et un médecin est entré. Il m'a sourit avant de se rapprocher de moi.





Docteur-Ça va mieux mademoiselle?

-Oui, oui.

Docteur-On m'a expliqué votre malaise, vous savez il est très déconseillé aux femmes enceintes de se rendre dans les endroits de foules.

-Comment ça enceinte?

Docteur-Vous n'avez pas l'air de savoir..

-Non..

Docteur-Vous êtes enceinte d'environ deux mois mademoiselle.




Ekieee.


Donc c'est vraiment pas des lol.





Docteur-Ah oui d'accord je vois..



J'crois qu'il a lu sur mon visage, il devait me prendre pour une timp meskine.


Docteur-Je vais vous prescrire quelques trucs, vous faire une liste de recommandations alimentaires et vous reconduire vers une gynécologue.





𝐀𝐢𝐬𝐡𝐚:« 𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐯𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐚𝐩𝐫è𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant