~1~

38 1 8
                                    

Selem aleykoum wa rahmatulah wa barakatu j'espère que vous allez bien.

Tout d'abord je créer cette chronique car j'ai besoin de partager mon histoire avec vous.

Il y'aurait quelque passage fictif !

Je vous demande aussi de pas trop calculé mes fautes d'orthographe car moi et le français c'est 0.

Chaque prénom son modifié !

Je ne préfère pas vous dire les âges des personnages mais chaque personnage on plus de 18ans.

Je le préciserais si les personnages son mineur.

Bon commençons les petites présentations !

Tout d'abord je me présente je m'appelle Asma j'ai les cheveux bouclés avec un balayage caramel naturel je fais 1m60 plutôt maigre et yeux gris je suis Tunisienne sénégalaise marocaine.

Au fur et à mesure vous allez découvrir les personnages.

Petit bond au passé.

J'avais 2ans.

Maman : Prépare toi ma fille on va quelque part.

Moi : Mais maman ! Qu'est ce qui se passe pourquoi hier soir je t'entendais pleuré et hurlé de douleur !

Maman : c'est rien ma fille..

Elle me douche ect.

Je tiens la main de ma mère pour descendre les escaliers.

Mon père arrive par derrière et pousse ma mère dans les escaliers.

Baba : SA T'APPRENDRA GROSSE PUTE !

Je tombe avec elle dans les escaliers.

Ma mère hurlé de douleur.

J'avais énormément mais énormément mal j'avais du mal à me relever, mais quand j'ai vue ma mère dans cette état j'ai vite oublié ma douleur.

J'essaye de la relevé.

On pouvait même pas se soigné car mon père a pris tout moyen de payer des choses et tout moyens de communiquer.

Ma mère boité énormément.

Pareille pour moi mais je me disais que c'était rien si moi j'avais mal ! C'est plus grave si c'est ma mère.

Les grands d'en bas me regarde.

Un des grands : Mini riyad !

Riyad c'est mon frère il avait 6ans quand j'avais 2ans (encore une fois c'était à cette époque plus les parties avance plus nos âges augmentent !!)

Riyad a les cheveux longs bouclé, grand 1m85 je dirais peau mate comme moi plutôt maigre mais musclé et yeux gris.

Moi : *lève ma tête* oui ?

Un des grands : Tu vous je vous aides il se passe quoi avec le dar encore.

Moi : Rien..

On marche jusqu'à l'école de mon frère et de ma soeur.

Ma soeur on va l'appeler Lina elle a les yeux marrons, elle aussi plutôt maigre peau mate 1m65 cheveux bouclés.

Je marche avec difficulté.

Je vois mon frère au loins il sort en premier de l'école.

Il court vers moi et me fait un câlin.

Il câline aussi ma mère.

Riyad : Aujourd'hui c'était tropppp bien à l'école mais la maîtresse elle a pleuré à cause de nous.

Riyad me regarde.

Détruite au fond, guérîtes à l'extérieurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant