chapitre 4

0 0 0
                                    

Rendez-vous à l'hôpital. 

Eden Parker 

11 Jours plus tard. 

Romy et moi marchons dans le parc quand. Ca fait maintenant 11 jours que Romy s’est fait violer et je n’ai pas l’impression qu’elle va bien. Elle dort chez moi et à chaque fois qu'elle sort je vais avec elle. Si Gaël est au courant que je sais ce qu'il a fait il va vouloir s’en prendre de nouveau à Romy et ça il en est or de question. Je suis tellement dans mes pensées que je ne remarque même pas que Romy n’est plus à côté de moi. 

- Eden… Je crois que je me suis foulé la cheville.

Je tourne le regard vers elle et vois que son pied est gonflé. Merde. Je la prends dans mes bras. 

– Je suis désolée. Chuchote-t-elle. 

Je la serre plus fort contre moi.

– Ne t'inquiète pas. 

Une fois devant la voiture j’ouvre la portière côté passager et la dépose sur le siège avant de regarder son pied. 

- Je suis désolé, je sais que tu n’aime pas les hôpitaux mais on ne va pas avoir le choix. Tu as le pied super gonflé. 

Je la vois trembler. Je me redresse et vais chercher des affaires dans le coffre. Je referme ensuite le coffre et lui donne un pull que j’ai toujours avec moi au cas où. Elle l’enfile puis me regarde. 

- Pourquoi tu restes avec moi malgré ce qu’il met arriver ? demande-t-elle soudainement.

- Parce que je me suis rendu compte que peu importe où la vie nous mène, mon amour pour toi est inébranlable. Que même si tu t’es fait violer plusieurs fois tu ne pourras jamais me dégoûter. 

Je vois qu’elle pleure mais je ne sais pas si c’est par rapport à ma déclaration ou la douleur qu’elle ressent. Je ne traîne plus et ferme la portière avant de monter à mon tour dans la voiture. Une fois installé, je démarre le moteur et on part pour l’hôpital. 

Plusieurs fois je tourne le regard vers elle et vois qu’elle regarde le paysage défiler derrière la fenêtre. 

– Eden. Commence doucement Romy. 

– Oui, colombe ? 

– Tu aurais fait quoi si tu étais arrivé à temps et que tu l’aurais vu sur moi ? 

Sa question me prend au dépourvu mais je répond du tac au tac : 

– Je l’aurais envoyé à l'hôpital et il n'aurait pas survécu, je te le garantie. 

Je la vois hocher la tête avec quelques larmes sur sa joue. 

- Eh Romy, ce n’est pas ta faute D’accord ? C’est compliqué pour toi mais tu ne seras pas seule, ok ? Jude sera là, Liam aussi et moi je serais toujours à côté de toi. Tu vas y arriver. Tu sais pourquoi ? Parce que tu es la femme la plus forte que je connaisse. 

- Je ne peux pas le dire à Jude. Ca serait trop risqué qu’il le sache et qu’il la retrouve pour la… 

- Qu'est-ce qu’il t'a dit ? Qu’est-ce qu’il va faire si tu le dis à quelqu’un ? 

- Il… qu’il me fera p...pire que ce qu'il m'a fait.

Je la regarde puis accélère en voyant son visage tordu de douleur. 

– On y est presque ne t'inquiète pas. 

Je la vois hocher la tête puis reporter son attention sur le paysage. Son téléphone sonne ce qui la fait sursauter. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 19 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

After Revenge 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant