Tout aller bien, nous nous aimions énormément. Notre vie était parfaite. Il est parti 1 mois entier. Notre vie à un peu changer après cela. Je l'aimais tellement plus que tout et lui aussi. Après cela on vivait simplement mon anniversaire est passé. Puis le moment était venue pour nous d'aller plus loin. Je stressais énormément. Mais il a su me destresser. Il était parfait. C'était vraiment magique et parfait. Je me rendais compte que je l'aimais plus que ce que je ne l'imaginais. Il était fait pour moi je le savais. Je voulais être avec lui et je ne voulais que lui. Puis nous sommes chacun parti en vacance. Et nous nous sommes revues quelque heures le matin même de mon départ.
Puis je suis partie.
On s'est revue 2 semaines après
Et tu devais me parler.
Tu m'as dit que tu n'avais plus de sentiments pour moi.
Puis j'ai énormément pleurer.
Mon cœur était mort.
Je suis passé voir ta mère le lendemain et je me suis blottie dans ses bras en pleure.
Il m'avait quitté
J'étais énormément triste.
Je l'aimais plus que tout, je ferais tout pour qu'un jour tu me dises que tu as encore des sentiments pour moi même un peu.
Je t'attendrai même si je dois attendre 1 mois, 1 ans voir plus.
Tu es mon âme sœur.
Je t'aimerai pour toujours.
VOUS LISEZ
Notre histoire
De Todoune jeune fille rencontre un garçons qui lui plaît depuis des années mais elle n'ose pas lui dire. Puis un beau jour elle se décida enfin. Leurs amours vas t-il durée.