𝟏𝟑.

6 2 0
                                    

"He is my hero"
"Il est Mon hero"

"He is my hero""Il est Mon hero"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•••

Jeudi 24 mars, Marseille..

Ce n'est pas Nabil..

La personne me donne un gros coup de poing dans l'abdomen il fait noir et je n'arrive pas à distinguer la personne la silhouette est très imposante j'essaye tout de même de me battre.

Moi: Ah sale batard !

Je donne des coups tant bien que mal mais la personne semble rester impassible je remarque qu'il porte un gilet en mousse pour ne rien ressentir.

Pendant qu'il me donner des coups j'ai réussi à sortir mon shlass et j'ai planté son bras directement. Il rigole a gorge déployé je deviens rouge de colère et je retire le couteau pour remarqué que ça ne l'a pas touché. Son gilet recouvre tout son corps.

Je prend rapidement un stylo que je casse l'encre se met à couler et je le met sur mes chaussures. Ça permettra de retrouver mes traces de pas.

Il revient plus dur il m'attrape pour me porter mais une fois sur ses épaules je retourne complètement son corps pour le faire tomber une fois part terre je lui met plusieurs écrasement de tête.

Mais quelqu'un d'autre m'attrape les bras ces fils de chiens sont plusieurs..

J'attrape mon shlass et je le plante à la jambe mais il est aussi protéger je me retourne pour lui faire face et je lui plante le couteau dans la joue.

...: Putain de petite salope !

L'homme que j'ai achevé se réveille et m'attrape les jambes l'homme en face de moi m'attrape les bras et m'embarque dans une sorte de camionnette.

Je fais semblant de tomber afin de laisser des traces de pas pour qu'ils puissent me retrouver.

Une fois à l'intérieur ils montent et il y'a un mur entre le coffre et le conducteur/passager. Ces cons ne m'ont pas prit mon téléphone. J'en profite pour activé ma localisation et l'envoyer à Nabil en urgence.

Évidemment avant de démarrer en tombant j'ai réussi à mettre de l'encre sur la roue de devant et celle de derrière.

Je suis maline par rapport à vous et je vais littéralement vous niquez.

On est sur la route une bonne dizaine de minutes seulement. On dirait un faux kidnapping tellement leur bêtise me fait mal à la tête.

𝐁𝐄𝐍𝐊𝐇𝐀𝐋𝐄𝐃 - Mon love journalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant