Questions et réponses

29 2 51
                                    

Aurais-je mieux fait de l'écouter ???

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pdv Doflamingo :

Doflamingo : Comment ça il y a deux Nico ???

Jean-Michel : Je sais pas tout les détails. Mais en tout cas je pense qu'il y a un sosie.

Doflamingo : Comment es-tu arrivé à cette conclusion ?

Jean-Michel : Car c'est impossible que Nico devienne méchante du jour au lendemain , ça me paraît improbable .

Doflamingo : Ouais t'as peut-être raison. Elle nous aurait pas demandé de sauver Luffy si c'est pour le tuer après .

Jean-Michel : Au faite Monsieur Doflamingo, j'ai quelques choses à vous avouer.

Doflamingo : Je t'écoute ?

Jean-Michel : Je viens.....moi aussi du futur.

Doflamingo : Quoi !? Toi aussi !? Mais-

*toque toque*

Médecin : *ouvre la porte* Bonjour messieurs, puis-je entrer s'il vous plaît ?

Doflamingo : Oui allez-y.....

Il s'avance vers le lit où le corps de Law y est allongé . Il l'examine puis se tourne vers nous.

Médecin : J'aimerais que vous sortiez s'il vous plaît.

Doflamingo : Hein !? Mais il a un problème le vieux !?

Médecin : Monsieur, sachez que je moi-même perdu un proche donc ce n'est pas la peine de passer votre colère sur moi. Surtout à votre âge, c'est très mal poli . Vous avez été élevé chez les porcs ou quoi ?

Doflamingo : .........

Je voulais lui régler son compte et lui insulter de tout les noms mais bien évidemment, Jean-Michel m'en empêcha afin de ne pas créer un scandale à l'hôpital . Donc on a décidé d'aller à un petit parc juste à côté.

Jean-Michel : Monsieur Doflamingo, je vous propose de reprendre notre conversation de tout à l'heure si vous voulez bien.

Doflamingo : Ouais ça m'évitera de me plaindre de ce salaud de médecin. *soupire* Donc tu disais que tu venais toi aussi du futur. Comment ça se fait ?

Jean-Michel : Eh bien, apparemment je suis retourné dans le passé pour une mission importante , sauf qu'à peine venu ici , j'ai subitement perdu la mémoire en oubliant ma mission et mon identité , et je me suis retrouvé à la rue.

Doflamingo : Ah donc c'est pour cela que tu ne savais plus qui tu étais quand je t'ai recueilli !!

Jean-Michel : Oui et vous m'avez donné un nom qui est Jean-Michel.

Doflamingo : C'est le meilleur nom que je pouvais te donné t'as pas intérêt à te plaindre !

Jean-Michel : Non au contraire, je suis heureux que vous m'ayez donner un . Et j'aimerais pouvoir rester ainsi.

Crocodile la victime ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant