-1 autre semaine plus tard-
Mon téléphone sonne en pleins cours la prof me demande de décrocher pour dire que j'étais en cours.
Je sors mon téléphone et décroche et le porte a mon oreille.
_Allo ?
Fdp: T'es Kenza ? »
_Oui ?
Fdp: Okay, tu vas payer pour se que ton shab Wassim a fait.
_Hein ?Et le téléphone se coupe, je reste choqué par mon interlocuteur, je prend mes affaires et pars dehors pour souffler, tout les regards son posé sur moi, si seulement mes tentative de suicide avait marcher...voilà se que je me dis.
La fin de la journée, je sors des cous stressé avec la boule au ventre, pleins de garçon son devant l'entrée un m'attrape par le bras.
_Mais lâche moi !
Autre fils de pute: C'est elle la petite pute de Wassim ?
_OuaisMon lycée nous regarde, je comprend pas se qui se passe.
Wassim: Lache là fils de pute !
Cette voix...que je n'avais pas entendu depuis 9 semaines. Cette voix qui m'apaiser, cette voix qui me réconforter.
Fils de pute: Sinon quoi ?
Wassim: Ferme t'a gueule elle a rien avoir là dedans.
Fdp: Si justement tu tiens à elle.
Wassim: Et alors ? Tu t'en prends à une femme qui n'a rien demander ?
Fdp: ouais.
Wassim: Mdr a ce moment-là je me demande si t'es pas gay ou si t'es un homme ?
Fdp: T'es sur tu veux jouer à sa ?
Wassim: Tu joues tout seul
Fdp: La tu vas jouer regarde.Il sort le couteau de sa poche avec sa main gauche, et me le met sous la gorge, c'est effrayant mais tellement excitant.
Mehdi le regarde tellement mal que j'ai l'impression que il va le tuer en un regard.
Un peu plus loin j'entends des « oh » ou alors « j'ai peur » « appelle la police »
Mais je ne prête pas vraiment intention, j'ai plutôt un couteau sous la gorge qui attire + mon cou et mon regard.
La mâchoire de Wassim se contracte, il serre les poings.
Wassim: Tue-la !
Mehdi le regarde outré j'ai la même réaction que lui enfaite toute le monde est sous le choc, même min agresseur.
Wassim: Bute-la, j'en ai rien a foutre d'elle elle sert à rien, et puis sa mère de toute manière devait avorter c'est un échec de la nature dans tout les cas alors, bute la !
Mehdi: Wsh tu joues à quoi ? Wassim
Wassim: Ferme ta gueule Mehdi.Mes larmes commence à monter.
Wassim: TUEEE-LAAA.
Je ferme les yeux tout en pleurant, bon en vrai sa m'arrange.
Je sens la pointe du couteau s'enfoncer un peu, sa me pique.
Mehdi: FRERE TU JOUES À QUOI WASSIM, TOI SI TU LA TOUCHES JE TE NIQUE TA MERE.
Il s'apprête à me trancher la gorge, quand Wassim sort son calibre
Wassim: Ta un couteau j'ai un flingue.
Un soupire de soulagement s'empare de ma bouche et celle de Mehdi, d'autre autour de nous crie de stupeur d'autre applaudi.
Wassim: Si tu la touche avec se couteau, je ferai un plaisir de proposer une nouvelle couleur au trottoir de cette ville de merde.
Le couteau tremble.
Wassim: Lache-sa et lâche là par la suite.
Après c'est pas interessant
VOUS LISEZ
La haine à l'amour
RomanceJe sais pas quoi dire désolée peut-être que je changerai.. J'ai changer nos prénoms, juste celui de mon voisin et moi et ma copine « Jasmine », sinon le reste c'est leurs vrai prénoms. Tout est vrai, mais en vrai de vrai parfois j'aurais aimer que s...