— Va te faire foutre ! hurle la voix de Minho au loin me réveillant
J'entrouvre mes yeux. Mon dos me fait mal. J'essaie de me redresser mais je n'y arrive pas.
— Tu es réveillé, souffle Jennie
— Jennie. . .
— Ne parles pas, repose-toi. Cette nuit a été autant mouvementée pour toi que pour nous et surtout pour monsieur Lee. Pourquoi. . . Rien
— Dis-moi. . .
— Chut !
Jennie pose sa main sur ma bouche. Des pas s'approchent vers nous. Elle la retire presque aussitôt.
— Est-il réveillé ?
— Oui
— Pars alors ! ordonne Minho
— Bien monsieur
Jennie le salue, me laissant seul avec lui. Je ne sais pas si je devrais être rassuré ou non de n'avoir en présence uniquement lui. Si Minho semble gentil par moment, il reste Lee Know et surtout Le Serpent.
— J'aimerais comprendre un truc Pete
Pete ? Il sait mon vrai nom pourtant. A moins qu'on nous observe. Il sort un paquet de cigarettes et en sort une avant de la déposer sur ses lèvres et de l'allumer.
— Quoi ?
— Pourquoi avoir amené de la pavlova ?
— Vous m'avez dit de le faire et j'ai tenu parole
— Et pourquoi voulais-tu rejoindre Stray Kings ?
Il le sait, pourquoi il me demande ? Il prend une bouffée de sa clope.
— Je ne sais pas
Il sort un canif de sa poche et me le tend.
— Si c'est vrai, mutile-toi
Non.
Je ne peux pas. Je vais rechuter. Je rechute toujours si je tente de le refaire une nouvelle fois.
Je sens que je vais pleurer. Je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il va me faire. Me tuer ? Pourquoi j'ai accepté cette mission ?
— Je ne peux pas, j'en suis désolé Lee Know
— Et pourquoi pas ?
— Je suis sobre depuis seulement quelques mois. . .
Je chuchote. J'ai honte. (Pourquoi j'en ai honte ? On ne décide pas d'être en dépression pour le fun)
— Sobre ?
Il prend une respiration.
— Sobre. . .
Il murmure, son visage sévère peut devenir compatissant.
— Je le ferais à ta place, ce n'est rien
Il sert le canif, prend mon bras et me fait saigner avant même que je puisse crier. Je ne supporte pas
Meurt.
Je dois mourir.
Non. . .
Si !
J'attrape la main de Minho et prend le canif de ses mains. Je ne peux plus m'en empêcher.
— Qu'est-ce que tu fais ?
Je plante l'arme sur mes plaies préexistantes. Le sang chaud coule. Pourquoi je fais ça ? Je ne sais pas. . . Pourquoi ? Cela m'avait pourtant manqué. Mort. Oui, c'est ça. Pourquoi la police sinon, à l'exception d'aider les innocents ? La mort. Je deviens fou.
Je glousse. Je suis foutu.
— Aide-moi. . . Je veux arrêter mais mon corps refuse de m'écouter
Je prononce ça tout en continuant ma mutilation. La sensation m'avait manqué. Mais je me suis promis d'arrêter. Mes larmes se déposent sur mes joues.
Minho attrape mes mains mais ne parvient pas à me faire lâcher la lame ensanglantée.
Je veux que ça s'arrête. Non tu ne veux pas. Si.
VOUS LISEZ
Le Serpent『Minsung』
Fanfic[EN PAUSE / PUBLICATION LENTE] Policier, Jisung se retrouve à rejoindre la mafia Stray Kings où les membres sont tous plus ou moins attirants. Ecriture : 21/04/2024 - Publication : 01/07/2024 -