chapitre 12: de l'espoir

10 2 0
                                    

Je me mets debout derrière notre alpha qui s'est assis en face de l'alpha qui se prénomme Allen .

L'autre guarde qui nous accompagnent attend dehors .

-"merci pour tes offrandes mon chère ami" dit l'alpha en face de nous avec un air suffisant.

-" derien, bon nous sommes là pour parler affaire" dit notre alpha en se penchant légèrement vers la table .

-" je t'écoute, nous avons le temps" dit l'alpha joueurs en face de nous.

-" pour commencer, je voudrais plus de légumes s'il te plaît, je t'enverrai en échange plus de fer " dit notre alpha de nouveau adossé à sa chaise.

-"bien , cela ne me dérange pas, tu auras deux chariots de plus, en revanche je sais que ce n'est pas tout n'est ce pas ?" Répond l'alpha devant nous un sourcil relever

-" effectivement, parle Antonin" me dit l'alpha en me faisant signe de me rapprocher

Je me rapproche et me place au côtés de mon alpha avant de poursuivre :

-" je suis un prodige alpha suprême, j'ai des pouvoirs or du commun. En revanche il y a peu nous avons découvert que je suis un diamant, mes pouvoirs supérieur nous on permis de trouver un ancien vaisseau et d'en sauver d'autres prodiges suprêmes . Nous sommes ici pour vous proposer une alliance, une alliance pour se battre et vaincre la JOO . Bien sûr en échange vous aurez notre protection.. " dit un peut timide mais tout de même confiant.

-" ce que tu me proposes est effectivement une bonne chose et que tu sois un diamant est étonnant. Je vais y réfléchir j'en reparlerai avec vous demain soir" dit l'alpha Allen .

Nous nous levons ,le saluons et sortons . Vincent me regarde et je le regarde aussi, nous avons tous les deux compris, le 2nd et lui sont en couple, c'est pour ça qu'il sont suspect mais leurs intentions sont purs et honnête. Espérons maintenant qu'il accepte.

Nous entrons dans ce qui semble être une auberge.

Nous nous avançons ensuite vers le bar et nous y asseyons.

-" bonsoir, 3 bol de riz avec des légumes s'il vous plaît" demande notre alpha à la gérante de l'endroit.

Celle ci fait un geste de la tête et s'en va dans la cuisine.

Je me retourne et m'adosse sur le comptoir. En regardant la pièce j'ai pu voir qu'il y a un groupe de chevalier en train de festoyer, deux tables plus loin il y a un couple en train de prendre un bon repas et à droite contre le mur se trouve des jeunes en train de s'embrasser.

-"allons nous dormir dans cette auberge se soir ? " Dit je en regardant notre alpha.

-" oui mais d'abord nous allons manger, j'ai déjà les clés des chambres" me répond t'il un sourire chaleureux au visage.

-" voilà pour vous !" S'exclama une voix féminine dans mon dos .

Je me retourne pour trouver devant moi un bol de riz avec quelques légumes. Sans tarder je m'assois sur un tabouret et je commence à manger pendant que notre alpha paye la gérante. Non pas avec des pièces comme nous le faisions dans le continent de la JOO , mais plutôt avec des bijoux.

Ici tout se fait à l'échange w c'est beaucoup plus pratique que d'utiliser de l'argent.

Je mange le riz dans mon bol que je fini rapidement, après quoi je pose la cuillère en bois qui était dans ma main de nouveau dans celui ci puis je le pousse devant moi.

-"merci pour le repas" dit je à notre alpha qui est encore en train de manger.

Il me fait un signe de la tête et me passe mes clé. Je les prends et je sors de l'auberge, je dois poser des questions sur mon frère.

Après tout c'est mon objectif principal.

Je me promène dans le village en regardant les lucioles et les chauve souris volé, j'aime les animaux. Le sourire que j'ai au lèvre s'estompe et je vais voir le premier villageois que je croise.

-"excusez moi de vous déranger aussi tard mais je voulais vous demander si vous auriez vu un jeune garçon qui me ressemble mais qui est un peu plus jeune dans le coin ? "

-" non désolé, ici il n'y a jamais de nouveau venu en général c'est dans les villages de l'est. Réessayez là bas vous aurez plus de chance " me dit la gentille dame avant de continuer son chemin.

Je vois , c'est vrai qu'ici c'est très sécurisé . Je devrais aller dormir, en plus quand on va rentrer il y aura le second.

Je dois me préparer à devoir partager la salle de bain.

En marchant vers l'auberge je me rend compte qu'il y a presque personne dehors alors qu'il n'est pas si tard, je ne comprends pas trop comment cette ville qui était autant animé dans la journée soit déjà vide mais je continue mon chemin.

C'est calme et paisible, c'est le calme après la tempête.

Je vois enfin l'auberge devant moi , plus qu'à 20 mètres. Cette ville est immense.

J'entre dans l'auberge et salut la femme au comptoir avant de monter dans ma chambre , d'après ma clé je suis dans la chambre 601 .

Je marche le long du sombre couloir et je me rends compte du silence qui règne, un silence pesant... Je m'empresse d'ouvrir ma porte et d'allumer les bougies de la salle de bain et de la chambre.

Heureusement ma fenêtre est fermée, je vérifie sous le lit et il n'y a rien , je vais pouvoir dormir sans soucis.

Je soulève la couette et je me plonge dans le lit , je fixe le plafond blanc à peine éclairé de la pièce avant de fermer mes paupières.

****************

Je me réveille au bruit des coups qui retentissent sur la porte, je me lève à moitié sauné .

Je vais jusque là de la chambre que j'entre ouvre.

-"debout la dedans, Antonin, rafraîchie toi et rejoint nous dehors" me dit notre alpha derrière la porte.

-"oui monsieur, je vais le faire" dit en refermant la porte.

heureusement que je n' ai aucun affaire avec moi et que j'ai juste à coiffer mes cheveux en arrière et a me mouiller le visage.

Je fini rapidement et sort de la chambre sans oublier les clés pour les remettre à la femme en sortant.

Je descends les escaliers, je m'approche du bar et tand à la femme les clés qu'elle récupère aussi tôt , en me regardant de travers. Après Quoi je m'empresse de sortir de l'auberge et de rejoindre mon alpha.

-"où étai tu hier soir?" Me demande mon alpha ,sûrement curieux.

-" je suis allée demander à des villageois si ils avaient accueilli mon frère dans ce village, d'ailleurs en revenant vers 19h il n'y avait plus personne dehors, même pas une mouche." Dit je intrigué.

-" ne t'inquiètes pas c'est comme une règle ici" dit notre alpha en nous tapant l'épaule à moi et à notre camarade.



Antonin (MxM)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant