Bianca: Bonjour à tous, très chers abonnés de Goldilocks! C'est la magnifique Bianca, aka son OC préféré qui vous parle!
Normalement, Goldy est censé nous faire une intro expliquant qu'elle a ouvert ce livre d'actus et de bonus pour fêter ses 200 abonnés, mais très honnêtement, on s'en fout complètement, alors laissez-moi vous montrer quelque chose de bien plus intéressant !
Je suis sûre que vous vous êtes tous demandés à quoi je ressemblerais si j'existais dans le monde des humains ^^ Eh bien, grâce à l'intelligence artificielle, c'est possible! Tadaaam!
Voilà, c'est moi! Je suis trop belle, ça m'émeut.
Ah et au fait, je suis sûre que vous allez toutes me demander la réf de ma ✨magnifique✨ robe! Sachez simplement que c'est une robe de haute couture de chez Goutiée et qu'elle m'a coûté 300 000 rubis!
Allez photo suivante!
Ça c'est moi y a trois ans, quand j'avais quinze ans! N'étais-je pas jolie? ^^
À l'époque, j'avais déjà remporté le concours de miss Hyrule et tous les concours de magie de la Citadelle!
Maintenant je vais vous montrer une photo de quand j'étais enfant!
Omggggg j'étais trop kawaiii! 💕😍😍 Kyaaaaa!
C'était avant que ma mère ne parte acheter du lait lon lon, du temps où la famille Silverblade, la mienne, vivions toujours heureux tous ensemble...
D'ailleurs, vous vous demandez peut-être d'où vient mon nom de famille, le nom Silverblade?
C'est en fait le nom de mon illustre ancêtre, Jenna Silverblade, qui fut un personnage historique essentiel à l'ère du héros du temps!
La prochaine photo est assez récente. Elle date d'un voyage à Elimith, que j'ai fait pour ma tournée de Miss Hyrule. (J'ai été réélue trois fois!)
Je suis jolie, hein? J'adore mes cheveux dessus, ils rendent trop bien!
Par contre, je ne suis pas fan de la robe, elle est un peu démodée😰 Mais bon, c'est le style vestimentaire d'Elimith, quoi! C'est ce qu'il y avait de moins pire. Figurez-vous qu'on m'a proposé de porter un chapeau champignon! L'horreur -w-
Et enfin, la dernière image, ma préférée!
Tadaaaaaaaaaam!
Je suis magnifique, n'est-ce pas? UwU Ne dites rien, je sais que je suis trop trop belle! Et la princesse de la Sérénité derrière... ça me représente parfaitement! J'adore aller les observer, ces fleurs me fascinent.
Regardez un peu la perfection de mon visage! Et la beauté de mon brushing! ça change un peu des dessins miteux que Goldy a fait de moi, pas vrai? (moi, utiliser photoshop pour retoucher la photo? nooooooon)
Bianca, j'étais là. Je confirme que tu l'as fait, c'est même moi qui l'ai fait pour toi étant donné que tu ne sais pas te servir d'un pc. D'ailleurs, pour la Princesse de la Sérénité, c'est un fond vert.
Bianca: Kyaaaaa! Oh, c'est toi Goldy, tu m'as fait peur! Tu es là depuis combien de temps?
Assez pour voir toutes les conneries que tu as postées sur MON livre d'actus.
Bref, chers lecteurs, excusez cette interruption. tout ça pour vous dire que j'ouvre ce livre d'actus pour fêter mes 200 abonnés, qui me servira, en quelque sorte, à la fois de fil d'actus, de recueil, d'artbook et de bonus!
voilà, c'est tout! bye!
Bianca: à bientôt, mes très chers ! Si vous faites les 300 abonnés à Goldy, je lui demande de me créer un compte insta!
YOU ARE READING
Actus
Non-FictionComme il y a pas assez de place sur mon fil d'actualités, je posterai ici toutes les infos utiles sur ce compte, ainsi que pas mal de bonus.