prénom: Aurélia
prénom2: Alexia
nom: Moreau
sex: femme
orientation sexuel: bi/poly
Miraculous:
Miraculous de la Méduse
Bijou : Un collier avec un pendentif en forme de méduse.
Kwami : Jellie, une petite méduse lumineuse avec des tentacules scintillants.
Pouvoir : Le Miraculous de la Méduse donne à son porteur le pouvoir de l'électricité et de la paralysie. Le porteur peut se transformer en un super-héros nommé Hydra
Capacités :
Électrification : Electra Wave peut générer et contrôler des décharges électriques, créant des éclairs pour attaquer ou des champs électriques pour se défendre.Paralysie : Il peut paralyser temporairement ses ennemis en les touchant avec ses tentacules électriques.Camouflage : Comme les méduses peuvent être transparentes, l'utilisateur pourrait devenir invisible ou se camoufler dans son environnement.
Guérison :
Les méduses ont des propriétés de guérison. L'utilisateur pourrait soigner les blessures ou les maladies.
Contrôle de l'eau :
La méduse est souvent associée à l'eau. L'utilisateur pourrait manipuler l'eau, créer des vagues ou des tourbillons.Il pourrait également purifier l'eau contaminée.elle peut aussi respirait sous l'eau
Pouvoir de Pétrification :
L'utilisateur pourrait regarder directement dans les yeux de quelqu'un et le pétrifier temporairement, transformant cette personne en pierre.Cela pourrait être utile pour neutraliser les super-vilains ou protéger des innocents.
Transformation en Méduse :
L'utilisateur pourrait se transformer en une créature mi-humaine, mi-méduse.En tant que méduse, il aurait des tentacules souples et venimeux, lui permettant de se défendre ou d'attaquer.
Transformation : Pour se transformer, le porteur dit "Jellie, électrifie-toi !". Pour revenir à sa forme normale, il dit "Jellie, repose-toi !".
Arme : Un fouet électrique qui peut s'étendre et se rétracter à volonté.
Pouvoir Spécial : Tempête Électrique - Hydra peut invoquer une tempête électrique qui désoriente les ennemis et renforce les alliés avec une énergie électrisante.
Masque et Capuche :
Le masque ressemble à une méduse, avec des motifs en forme de tentacules qui s'étendent sur le front et les joues.La capuche est légère et fluide, rappelant les mouvements gracieux d'une méduse dans l'eau.
Combinaison :
La combinaison est ajustée et d'un bleu translucide, imitant la texture de la peau d'une méduse.Des motifs en forme de cercles concentriques sont répartis sur la combinaison, évoquant les anneaux d'une méduse.
Gants et Bottes :
Les gants ont des empreintes de tentacules, permettant à l'utilisateur de manipuler l'eau et d'utiliser ses pouvoirs.Les bottes ont des semelles antidérapantes, inspirées des ventouses des méduses.
Accessoires :
Un collier en forme de méduse, qui renforce les pouvoirs de l'utilisateur.Des bracelets aux motifs ondulés, symbolisant les mouvements fluides de la méduse.
Miraculous :
Le Miraculous de la Méduse est un pendentif en forme de méduse, porté autour du cou. Il brille d'un bleu iridescent lorsque les pouvoirs sont activés.Caractère:elle est une personne calme, qui réfléchit avant d'agir. Elle prend le temps d'observer et d'analyser les situations.Comme une méduse flottant paisiblement dans l'eau, elle sait attendre le bon moment pour agir.C'est une fille assez gentille/altruiste qui aide les gens des qu'elle peux elle est douce aussi assez optimise Aurelia a un grand sens de la protection envers les océans et la vie marine. Elle est prête à tout pour les préserver.Elle se soucie profondément des autres et cherche à aider ceux qui sont en danger.Son apparence, avec son masque et sa combinaison translucide, la rend mystérieuse aux yeux des autres.Quand elle a une mission, Aurelia ne recule devant rien. Elle est prête à affronter les défis et à surmonter les obstacles.Sa persévérance est aussi solide que les tentacules d'une méduse.Aurelia se sent à l'aise dans la solitude, comme une méduse dérivant dans l'océans Elle est en harmonie avec la nature, écoutant les murmures des vagues et les secrets des profondeurs.
En résumé, Aurelia incarne la grâce, la sagesse et la puissance tranquille de la méduse (même si elle a un cœur d'artichaut)
elle aime:
Être seule et avec ses amis et prochesLes choses sucrées, écrire, les mets raffinés, la cuisine du monde, les produits frais et locaux, les desserts gourmands, les moments conviviaux autour d'un bon repasAider les gens, l'exploration des fonds marins, la méditation au son des vagues, la création d'art inspirée par la mer, la lecture de poésie marine, la recherche de trésors cachés sur les plages
elle déteste
La pollution marine, la surpêche, la destruction des récifs coralliens, l'ignorance et l'indifférence envers les océansLa paresse, la malveillance, la tricherie, le gaspillage alimentaire, les produits ultra-transformés
Apparence:
cheveux:
Aurélia a des cheveux d'un bleu profond, rappelant les profondeurs océaniques.Ils sont longs, légèrement ondulés et flottent gracieusement autour de son visage.avec un frange
Yeux :
Ses yeux sont d'un vert émeraude, avec des reflets irisés, comme les vagues sous le soleil. qui sont encadrais par des lunette de vue noir
Corpulence :
Aurélia est mince et élancée, avec une silhouette gracieuse.Sa démarche est légère, comme si elle glissait sur l'eau.
______________________________________________________________
INTERET AMOUREUX qu'elle aura dura l'histoire
Chloé Bourgeois : Première copine, amie d'enfanceLuka Couffaine : Deuxième copain, se séparent quand Luka découvre les identités secrètesZoé Lee : Flirt légerMarc Anciel et Nathaniel Kurtzberg : Relation finale basée sur l'art et la créativité
VOUS LISEZ
MIRACULOUS
FanfictionAurélia Alexia Moreau grande fane de l'océans déménage a pari la ville natal de sa mère après le divorce de ces parents elle essaie de s'intégrer a sa nouvelle vie fait la découverte des miraculous en particulier celui de la méduse dont elle est la...