Chapitre I

33 2 2
                                    

PDV SOGEN

La douleur...

Physique:

Le poison, qui se fraie un chemin dans mon corps à peine musclé,
les hématomes, les blessures qui s'effacerons sûrement avec le temps mais qui sur le moment, font mal,
les entailles qui font jaillir un liquide pourpre/bardeau qui me rappelle sans cesse qu'on vis dans un monde destiné à la guerre, aux conflits, et aux bains de sang. Mais aussi qui me remémore pourquoi mon clan est encore là aujourd'hui, pourquoi moi je n'ai pas déjà mis fin à mes tristes jours sans importance, pourquoi je me bats...

- Ha putain...La douleur...

La douleur qui est aussi mentale:

Le sang, les pleurs, les cris,...
Toutes ses choses du quotidien dans le monde des ninjas, s'amplifient, je les perçoivent au plus profond de mon âme, elles, elles me rappellent que c'est de ma faute, de ma main, de ma vulgaire épée prêtée par les instructeurs de l'académie qu'ils souffrent, qu'ils voient leurs petite vie qui n'a pas encore duré assé longtemps défiler devant eux et que certains sont mort en évoquent leurs rêve de devenir Mizukage, héros ou simplement être reconnu et gagner leurs vies paisiblement...

Pour ma part, je veux un monde sans guerres, un monde où je pourrais, au lieu de me battre et de faire couler du sang, m'asseoir, contre un arbre et lire comme j'aime tellement mais aussi rarement faire, un monde où je verrais mon clan heureux sans devoir mener des batailles...

-Katon, la morsure de la panthère déchaîné!

La douleur, que j'éprouve grâce à ma meilleure amie, Pinku qui, elle n'a jamais ressenti la douleur, qui est née surdouée, elle qui est ma rivale que je dois battre, tuer pour réussir cet examen...

Grâce à cette douleur, elle me rappelle encore une fois que je ne suis pas comme les autres et que je l'assume pleinement...

Elle m'a brûlé le bras, le droit.
Elle m'a brûlé celui avec lequel j'écris. Je réalise que je ne pourrais sûrement plus noircir de papiers, je ne pourrais plus déverser ma colère sur ses bouts de feuilles, aspergés de haine et de rage...

MA haine et MA rage...

J'ai mal...

Elle reprends son souffle...

-Raiton, le rugissement du lion d'azur!!!

Cette technique...MA technique! Je la poignarde en plein cœur, avant de tomber au sol elle m'arrache mon masque, celui que je porte depuis toujours. Pour ne pas qu'on reconnaisse ma mère à travers moi, qu'on ne reconnaisse pas sont visage lumineux de rage et de sang et ses yeux imposant qui deviennent doux quand elle vois mon visage qui lui ressemble quand on me regarde...

-Tu est magnifique! m'avais t'elle dit un jour.

-Alors tu à gagné Sogen... Tu m'a u...

Finalement... Ton visage est magnifique... continue à le porter... sinon... tout les gars... vont être... fous de toi...

Ce sont ses dernières paroles...

Elle les a dit à la rigolade, à la va vite tout en rigolant joyeusement en ignorent le fait que s'était son dernier souffle de vie...

Mais je n'oublierai jamais SES dernières paroles...

Puis enfin, la dernière douleur avant des jours et des jours de tristesse...

Le sang couler sur mes joues, se sang qui s'est mêler à mes larmes...

Le sharingan...

kakashi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant