Été 2024 , 12 aout
Je m'appelle Aïcha, j'ai 16 ans ( 08) , je suis marocaine et française . Physiquement je suis un peu petite 1m64 , j'ai des cheveux longs et boucles , je les lisse parfois mais rarement . J'ai des yeux gris avk des reflets verts . J'ai des longs cils , merci mama 🙏
ma mère me ressemble beaucoup sauf des cheveux , elle l'es a crépus . Elle est incroyable , elle est toute hnina je l'aime tropp.
j'ai un grand frère il a 19 ans il s'appelle Ahmed, il est grand , je crois qu'il fait 1m90 , je sais pas d'où il tient ça mais pas de chez nous mdrrr . Il a une cuenta et des yeux gris comme moi , et il a un petit bouc , il est trop beau . Par contre il est grave bipolaire . Il est trop gentil avk moi , vrm le mllr.
Ensuite y'a ma mllr shab ,elle s'appelle anissa je l'aime trop c mvvv entière mdrr , elle est algérienne , elle fait environ le même taille que moi , elle a les cheveux lisse et hyper longg. Elle a les yeux marrons , elle est hyper drôle vrm et c'est un amour elle est trop gentille . Elle habite dans l'appartement d'en dessous.
J'habite à Marseille , j'aime trop cette ville mais y'a vrm trop d'embrouilles ça fais peur mdrr.
C bientôt la rentrée, comment j'ai trop la flemme en plus je vais avoir le bac de français pff
Bref je crois que j'ai fais le tour on va pouvoir passé à l'histoire !! Je poste ce soir ou avant mais vous aurez le premier chapitre aujourd'hui !
VOUS LISEZ
« ℴ𝓃 ℯ𝓉𝒶𝒾𝓉 𝒹ℯ𝓊𝓍 𝒸ℴ𝓃𝓉𝓇ℯ 𝓁ℯ 𝓂ℴ𝓃𝒹ℯ »
Romancecoucou les filles , je vais vous raconter mon histoire . Il y aura des moments avec des passages fictifs et d'autre vrais . je vous souhaite une bonne lecture ℴ𝓁.𝓃𝓈𝓈♕