Point de vue de Liam.
Je suis impuissant face à tous ce qu'il se passe. Shaelynn qui tente de se suicider, son départ de l'hôpital, je suis vraiment perdu.
Je vais voir chaque jour Noah, et il y a toujours cette Nora et sa sœur qui sont présente. Je ne parle qu'avec Noah, mais il faut bien avouer que le petit Gabriel est toujours dans le bras de cette Nora.
Noah, mon meilleur ami, ne parle que de Shaelynn et pourtant jamais je ne le vois avec son téléphone. J'ai beau lui dire que je peut tenter de lui parler mais très vite Nora vient vers Noah pour le prendre dans ses bras. Je commence à le croire qu'il serait en couple avec cette fille, l'ex de James.
Ce soir est la dernière fois que je compte venir voir mon ami. Il ne fait plus rien vers Shaelynn et donc je pense qu'il a capituler pour son couple.
— Liam, ça fait plaisir de te voir, entre. M'invite gaiement Noah.
Mais je vais me faire direct et peu amical.
— Noah, il en résulte quoi entre toi et Shaelynn ?
Je parle de manière sèche et ferme mais je ne saurai plus être sympa.
— Il en résulte que rien, tout reste tel quel. Pourquoi ?
— Je vois tu as ta Nora comme le chante ton père tout autour de toi et Shae est devenue de la merde ? Je vois que tu es un manipulateur mais niveau expert ! Claquais-je.
— Attend Liam qu'est-ce que tu attends de moi ?
— Signe les papiers de divorces et j'irai moi-même lui donner en mains propres. Tu n'en a rien à foutre de Shaelynn alors libère la. Je pourrais au moins tenter ma chance avec elle. Dis-je calmement.
— Liam, je refuse de divorcer d'elle. J'aime Shaelynn et elle me reviendra, il me suffit d'attendre patiemment. Me dit Noah très calme.
— Excuse-moi, mais j'en doute fortement. Elle a tenté de joindre et j'étais avec elle aux illégales et ses hommes et tu n'as jamais ton téléphone sur toi. Tu manque si peu de confiance en elle que tu l'avait en permanence avec Shae ?
— Liam, je ne suis pas aux courant de ce dont tu me parle, alors si c'est pour venir m'emmerder, sort d'ici. Claque Noah.
Je me suis levé et j'ai pris ma veste. Un dernier regard à Noah et je lui demande une dernière fois :
— Signe ses papiers de divorce. Tu n'en a rien à foutre de Shaelynn, toujours cette Nora avec toi, elle est tendre, se fait tactile et tu traine qu'avec elle. J'ai bien compris que tu étais passé à autres chose que Shaelynn. Mais tu as raison fait en à ta tête et continue d'attendre Shaelynn. J'ai pu parler avec elle et je doute que tu la récupère avec ta pute dans les pattes. Mais, merci pour la place libre. Je vais aller tenter ma chance avec elle. Vu que tu n'en a plus rien à foutre d'elle. Je te ferai signe si je passe le cap du mariage. Adieu Noah, bon mariage à venir avec Nora et surtout soyez heureux, il parait que votre mariage à lieu dans trois mois. Dit adieu à Gabriel pour moi.
— Liam, alors tu ne restes pas ? Demande Nora.
— Non, j'ai un ancien amour à tenter de récupérer. Adieu, je ne vous ennuierai plus les amoureux.
J'ai claquer la porte et Noah est rester sans rien comprendre à la situation.
Une fois arrivé à ma voiture, Noah me rattrape en courant :
— Liam, je ne suis pas en couple avec Nora, tu fais fausse route. M'explique nerveusement Noah.
— Revois tes comportement et ta manière d'agir Noah. Je viens chaque jour te voir, Nora est la et semble avoir prit la place de Shaelynn.
VOUS LISEZ
Un amour inattendu ( en pause) 🍀
Teen FictionShaelynn est une jeune fille proche de son père, drifteuse et raide dingue de son Jeune étalon Nelson. Nelson est jeune cheval de quatre ans qui est jaloux et possessif pour sa maitresse. William Bradshaw est un brillant avocat, riche et mène une vi...