Après notre moment de passion des plus agréable. Nous nous sommes diriger vers l'endroit ou restais les dernier survivant des chasseurs. La prise en étaux de notre manière de mettre a mort tout les chasseurs. Les avaient rassembler dans un même endroit. Nous sommes entrés dans cet salle, mes bourreaux était rassembler. Souvent des bêtes acculé pensent pour voir faire face a une menace plus facilement en groupe. Leur ignorance est des plus exaspérant, personne ne peut les sauver. Ils portent la marque de crime immuable.
Les deux ombres de la mort était devant eu. La crainte des ombres était claire dans le visage des chasseur. Aucune arme en vue. Leur mains était sanglante. Une parfaite démonstration de la puissance des pupilles d'Isashi. Je pouvais grâce à leur odeur déterminer qu'une était une louve de sang pur puissant, assurément une alpha. Sa tenu en cuir noir, laissais ses forme généreuse régaler mes yeux. Elle portais un masque cachant c'est trait. Je pouvais que voir ces yeux bleu-vert. Elle était petite comparer de la seconde ombre. Un mâle oméga, née loup mais il possède un don unique. Son odeur est différente. J'ignore encore la nature de se don. Il m'intrigue. Leur deux tenu donnait l'eau a la bouche. Le cuir leur allais a merveille. Pourtant j'aurais aimé voir leur visage. Leur visage masqué m'en empêchais. Leur aura étaient menaçante. Leur colère était visible. Ils n'étaient pas dupe sur les crimes commis par ceux qu'ils avaient acculé.
J'avais repris ma forme animal. Nous avions croiser plusieurs chasseurs après nos ébats avec Enzo, donc j'avais encore plus recouvert ma fourrure de sang. La sensation du sang ruisselant sur ma fourrure était une sensation des plus agréables. Je pouvais sentir le sang recouvrir le sol à mon passage. Je secouais ma fourrure peignant les murs du propre sang de ceux qui avait habiter en ces lieux.
Notre arrivé augmenta leur frayeur. Une odeur des plus enivrante.
Je ne pouvais m'empêcher de pense à la peur irradiant ceux que ces chasseurs avait si lâchement mis à mort.
- Sont-ils les maitre de ce domaine ombre? Demanda Enzo.
Il n'avais pas fait de rechercher sur ce clan.
- Oui, le chef supérieur et les autre chef de famille qui habitait dans ce château meurtrier. On dirais bien que seul les chef ont réussi a garder la vie. Leur sous-fifre sont mort en essayant de vous barré la route, dit le mâle en présentant ce groupe.
Je hochait la tête bien heureuse. Je regardais attentivement mes proies. Je dégageais une arrogance en m'assoyant devant eux. Je pouvais les voir trembler. Leur destin celé était plus que clair dans leur esprit. Un homme eu l'orgueil de me regarder dans les yeux. Les autres avait tous le tête basse. Il sera le premier à mourir.
Je me levais. M'avançant doucement en laissant trainer mes griffes sur le sol. Un raclement a faire froid dans le dos. Ma proie continua a me tenir tête avec son regard. Il possède un courage de fou. Je saisi sa cheville, enfonçant bien profondément mes crocs, brisant presque l'os sans détacher le pied de la jambe. Il hurla qu'une douce mélodie à mes oreilles. Je m'écartait de lui.
- Saleté de louve, mon ancêtre aurait dû te tuer. Il nous aurais évité bien des problèmes. Il refusais de tuer la précieuse sang-mêlé. Votre race entière de sac à puce mérite de mourir, dit-il avec un dégout horrible.
En un instant, Enzo était a ma droite. Il pris la gorge de ma proie.
- Tu devrais tenir à ta langue chasseur, dit Enzo en serrant.
Une lueur de peur véritable s'afficha dans les yeux de ma proie.
- Toi, je sais que tu faisais parti du premier groupe de chasseur qu'elle a massacré. Les archives parle du survivant qu'elle a asservie. Comment tu as refusé le code des tiens? Tu n'es pas digne d'avoir été dans nos rangs. Si je pouvais en tant que chef de ces clan, je te maudirais, toi et tout ta descendance, dit le chef supérieur en crachant au visage d'Enzo.
VOUS LISEZ
La reine du Chao
LobisomemLa reine du Chao est le tome 3 de la suite de La reine de la lune Retrouvé Aumatia dans sa poursuite pour la couronne. Venez rencontré Ailla, la louve immortelle si sanguinaire qu'elle ferais pâlir les pire des bourreaux. Les deux louves feront tre...