IN THE BEAUTIFUL EYES OF CECILIA
Ces derniers jours étaient particulièrement difficiles pour moi et pour ceux qui osaient s'approcher de moi. Je ne mange plus grand chose à part pour me faire vomir juste après, je ne parle plus, ne dors plus. J'ai plus envie de rien, je n'ai pas envie de mourrir mais j'ai envie de disparaître.
Disparaître dans la mémoire des autres, de tout, je ne veux plus de traces je veux m'effacer.
Ma mère m'aurait sûrement dit que je méritais ce qu'il m'arrivait et que j'avais raison de penser comme ça. Et au fond parfois j'ai l'impression qu'elle n'as pas tord.
2006
Cecilia ce n'est pas possible! Tu ne retiens donc rien? Pourquoi Dieu m'a donner un enfant aussi maudit!2010
Tu ne devrait pas essayer de te faire jolie Cecilia Elisabeth, ça ne cachera pas l'atrocité de ton âme. Et ça ne cachera pas tes kilos en trop.2015
Le plus grand défi sera de te trouver un mari, j'aurais du te marier à tes 10 ans tu était plus mignonne pour les hommes.📍TW EMETOPHOBES
Mes jambes se dirigent rapidement sans que je ne puisse les contrôler vers les toilettes de ma chambre d'hôtel, je lève la cuvette et introduit deux doigts dans ma gorge jusqu'à les enfoncer totalement. Je sens mon corps trembler, des sueurs froides sur mon front et enfin, j'élimine toutes les mauvaises choses de mon corps. Je vais maigrir et être enfin de taille normale.Je sens ma tête vaciller un peu, je me pose contre le carrelage par terre naillant pas la force de bouger plus loin. Je finit par fermer les yeux le temps d'un instant.
Zzzzzzzzz
Un instant très long apparement, puisque mon téléphone me montre que j'ai dormi plus de deux heures. Je réponds à l'appel sans regarder le correspondant.
-... Allô? Je réponds d'une voix faible.
- Cece? Je te réveille?
- Mmh oui.
- Il est 19h qu'est ce que tu fait endormie?
-Vic j'ai pas envie de répondre à des questions là, vraiment.
- Désolé mais il faut qu'on parle de l'autre fois, je veux m'excuser et-
- Je veux vraiment pas parler de ça maintenant tu m'excusera Vic mais je vais me rendormir d'accord?
Je raccroche sans trop savoir pourquoi, et me rendors. Jusqu'à ce qu'on frappe à la porte de la salle de bain.
- Cecilia? T'es la?
-Mmmh.
- ... Tu dors?
- Oui.
-Dans ta salle de bain?
Je ne réponds plus, trop fatiguée. Peut-être que Pierre est derrière la porte, ok. Mais mon corps ne semble pas avoir envie de réagir pour autant.
La porte s'ouvre, je le sens s'accroupir.-Cecilia. Tu ne sors plus de ta chambre on s'inquiète tous et Vic m'appelle pour me dire que tu dors.
- Tu devrais retourner dans ta chambre j'ai pas besoin de leçon de moral je suis bien ici.
VOUS LISEZ
Eternal Sunshine • Pierre Garnier
Romance« I found a good boy and he's on my side » Pierre Garnier x Oc