السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
23h44*
Point de vu de Aaliyah:l'homme m'attrape et me plaque sur le mur de la ruelle d'en face, j'essaie de me débattre mais en vain. Crier était la seule chose que je pouvais essayer de faire, alors je crie jusqu'à ne plus avoir de souffle, je crie jusqu'à ce que la terre entière m'entendent mais personne ne m'entend.
Pendant que j'essaie de l'en empêcher il me touche, partout sans exception. Mon haut ne se trouve plus sur mon corps, j'étais à bout de force je n'arrivais plus à l'arrêter, toujours en pleure devant cet homme qui n'a aucune once de pitié, il s'apprêtait à retirer mon pantalon, j'avais maintenant les yeux fermés je ne voulais pas voir ce qui allait se produire mais je ne sens plus rien plus personne n'a ses mains posés sur mon corps, tout ce que j'entends sont des bruits de douleurs.
J'ouvre délicatement mes yeux et je vois cet homme qui avait poser ses mains sur moi au sol rempli de sang, je ne pouvais pas voir qui était la personne qui l'avait mis dans cet état mais je l'en suis reconnaissante, après lui avoir fait tout ce qu'il méritait il vient vers moi et c'est en ce rapprochant de moi que j'ai vu, c'était Jessim qui était venu.
Il a essayer de me parler mais j'arrivais pas, en voyant ça il m'a d'abord mis son t-shirt et puis il m'a porter jusqu'à la maison. Arriver en haut il m'a déposer dans la salle de bain il m'a dit de me laver, c'est ce que j'ai fais, je me suis frotter à en devenir rouge pour ne serait qu'enlever ses traces de mon corps.
En sortant de la douche j'enfile mon peignoir et c'est à ce moment là que je craque dans la salle de bain. Je pleure jusqu'à inonder ma salle de bain. J'ai pris une lame de rasoir et sans m'en rendre compte j'avais déjà les bras rempli de sang, toujours en pleure j'entends des pas.
Jessim: Aaliyah
pas de réponse.
Jessim: répond moi
pas de réponse.
Jessim: Aaliyah si tu me répond pas, je rentre d'accord ?
pas de réponse.
Il entre et me regarde en pleure les bras rempli de sang,
Jessim: Aaliyah t'as fais quoi
toujours aucune réponse
Jessim; ohh Aaliyah
Il a désinfecter mes bras, me les a bandé et m'a demander d'aller m'habiller, j'ai été le faire et je les rejoint sur le canapé du salon toujours silencieuse jusqu'à ce qu'il s'approche de moi et me prends dans ses bras. Et c'est dans ses bras que j'ai trouver réconfort, j'ai tellement pleurer que son t-shirt était imbibé de mes pleurs mais il ne disait rien il me réconfortais et c'était juste ce dont j'avais besoin. Il était 01h passer et j'étais super fatiguée. Je les retire de ses bras.
- je peux dormir ici avec toi, j'ai peur toute seule
Jessim: oui reviens
Je me met sur son torse et je commence à m'endormir.
01h47*
Point de vu de Jessim:Elle était la dans mes bras en train de dormir, quand elle n'était pas rentrer après les 30 min je savais qu'il se passait quelque chose alors je suis sorti et je l'ai entendu, elle, ses pleurs, ses cris, sa voix. Et quand je l'ai vu avec ce type, je pensais que j'allais commettre un meurtre que ce type n'allait plus être de ce monde mais je me suis remis en question. Quand je l'ai vu rempli de sang j'avais compris, compris qu'il avait eu le temps de l'a toucher. Ça m'as briser le cœur de l'a voir comme ça et ça me tue encore plus de la voir sur moi, sur le t-shirt qu'elle a inonder de ses pleurs. Je commence à faire des mouvements circulaires sur ses cheveux et je m'endors quelques minutes après.
04:27*
Point de vu de Aaliyah:Je me lève en sursaut et je cri de toute mes forces, ma respiration est saccadé. Jessim se réveille en même temps et essaie de me calmer.
J'arrive à me calmer petit à petit, il est parti me chercher de l'eau et on s'est rendormi. Je me
lève vers 11h, Jessim était déjà lever donc je vais voir ce qu'il fait et il était en train de déjeuner, il m'avait préparé mon bol avec mes céréales préféré !!- Sbah El Kheir
Jessim: Sbah El Noor ça va ?
- mhm oui et toi ?
Jessim: Al hamdoulilah
J'ai été vite fait laver mon visage etc, puis j'ai été déjeuner avec lui.
Jessim: je travaille moi aujourd'hui donc je vais y aller maintenant
- d'accord
J'avoue j'étais pas contente qu'il parte parce que ça fait quand même quelques temps qu'on est toujours ensemble.
Jessim: j'y vais fait attention à toi
- oui t'inquiète
Après qu'il soit parti j'ai fait le ménage complet de la maison, j'ai appeler mes frères et ma mère qui étaient bien arriver, ils m'ont passer toute la famille donc je suis rester au téléphone longtemps. Après avoir fini toute la maison, il était déjà 17h donc j'ai été me couler un bain et j'y suis rester 1 heures après ça je me suis mise en pyjama et je me suis mise dans mon lit à regarder une série. Vers 21h, quelqu'un rentre dans ma chambre.
Jessim: Aaliyah ?
- mhm
Jessim: ça va ?
- oui ça va et toi ?
Jessim: ça va ça va
Il s'approche et se pose sur mon lit et me regarde en souriant et après ça il prend la parole.
Jessim: Aaliyah je sais pas si c'est bien ce que je vais te dire mais juste écoute moi jusque la fin. je me suis attacher à toi et c'est pas une bonne chose parce que je suis le pote de tes frères, je vais m'éloigner un peu de toi pour que tu ne t'attaches pas trop à moi et que j'arrive a te faire sortir de ma tête. Alors ne t'attaches pas à moi Aaliyah.
- c'est trop tard Jessim
Jessim: Aaliyah oublie moi c'est le mieux à faire
À vrai dire je ne vous l'est pas dit mais je pense que je ne me suis pas juste attacher à lui mais que je commence à sentir des sentiments envers lui. Il a été le seul homme avec qui je peux ressentir ça, à chaque fois que je le vois ou même l'entend j'ai des papillons dans le ventre. Alors l'oublier c'était impossible, qu'il s'éloigne de moi ou pas. Quelque secondes à le fixer, il a compris que je n'allais pas lui répondre alors il est sorti. Après ça je me suis endormi et le lendemain je me suis lever, la routine et je suis parti me préparer car je voulais aller me promener un peu parce qu'il faisait beau aujourd'hui. J'ai mis un pantalon beige en lin et un body blanc mes air forces blanche et mon sac jacquemus blanc. J'ai fait une queue haute plaquée et j'ai mis un peu de blush et de gloss. Après ça je suis sortit, dans l'ascenseur j'ai croiser Jessim mais je ne lui ai pas adresser la parole. Sans vous mentir ça m'avait blesser je voulais pas qu'il me laisse.
Jessim: ça va ?
pas de réponse.
Jessim: oh Aaliyah
pas de réponse.
je sors de l'ascenseur et je sors, en sortant Jessim était derrière moi je savais pas où est ce qu'il allait. Toujours Jessim un peu derrière moi, un garçon vient me demander si j'ai pas snap, normalement j'aurais refuser mais là je pouvais pas il y avait Jessim derrière moi je devais voir si il était jaloux ou pas du tout. Je prends son snap et vais m'asseoir sur le banc, Jessim vient me voir.
Jessim: il t'as dit quoi le type qui est là bas ?
- il m'a juste demander mon snap
Jessim: t'as donner ?
- bien sûr, je ne dois rien à personne
Je voyais qu'il était énervé que j'lui ai donner mon snap mais il avait cas penser aux conséquences de ses paroles.
_________________________________
la suite dans le prochain chapitre !!
j'espère que ce chapitre vous a plu !!
VOUS LISEZ
Nous deux contre le monde
RomanceLa douceur de son âme m'a fait tomber amoureuse de lui.