12-Jeu de Séduction

217 12 4
                                    

Regina Mills était une habituée des nuits scintillantes de Storybrooke. Connue pour sa beauté envoûtante et son charisme dévastateur, elle avait le pouvoir de faire tomber n'importe quelle femme à ses pieds. C'était presque trop facile. Le monde de la nuit lui appartenait, une cour où elle régnait en reine incontestée. Ce soir-là, elle se dirigeait une fois de plus vers son royaume, prête à ajouter une autre conquête à sa liste.

Le club "Queen's" était son territoire, un endroit où elle connaissait chaque recoin, chaque visage, et surtout, où chacun connaissait son nom. Dès qu'elle franchissait les portes, les regards se tournaient vers elle, certains pleins de désir, d'autres de jalousie. Mais ce soir-là, un regard en particulier attira son attention.

Une femme, assise seule au bar, différente de toutes les autres. Elle avait les cheveux blonds brillants qui tombaient en vagues désordonnées sur ses épaules, des yeux verts brillants d'une lueur que Regina ne pouvait encore interpréter. Son allure décontractée contrastait avec l'atmosphère sophistiquée du club. Pourtant, elle dégageait une confiance tranquille qui la rendait plus attirante que toutes les femmes somptueusement habillées autour d'elle.

Regina, toujours prête à relever un défi, esquissa un sourire. Elle n'avait jamais vu cette femme ici auparavant. Un nouveau visage. Une nouvelle conquête. Ce soir elle avait sa cible.

Elle ajusta la robe noire moulante qu'elle portait, le tissu épousant chaque courbe de son corps, et commença à s'avancer vers le bar. Les autres femmes, habituées à sa présence, se firent discrètes, laissant la voie libre. Regina savourait ce pouvoir. Quand elle voulait quelqu'un, rien ne pouvait se mettre en travers de son chemin.

Elle s'approcha doucement de l'inconnue, prenant place à côté d'elle sans se presser. « Bonsoir, » murmura Regina, sa voix douce et suave comme un poison lent qui coulerait dans ses veines. « Je ne t'ai jamais vue ici avant. »

La blonde leva les yeux de son verre, un sourire en coin se dessinant sur ses lèvres. « C'est bien possible en effet. Je ne viens pas souvent dans ce genre d'endroit. »

Regina haussa un sourcil, amusée. La réponse était calme, contrôlée, ce n'était pas les réactions auxquelles elle était habituée en sa présence. « Alors, qu'est-ce qui t'amène ici ce soir ? »

La femme haussa les épaules, comme si la question l'amusait. « Une envie soudaine de changer d'air, je suppose. »

Regina la fixa, cherchant à déceler la moindre faille, le moindre signe de la soumission habituelle qu'elle inspirait chez les autres. Mais cette femme la regardait directement dans les yeux, sans la moindre hésitation. C'était... rafraîchissant. Un peu agaçant, peut-être, mais surtout intriguant, comme un défi à relever.

« Je suis Regina, » dit-elle finalement, tendant la main, convaincue que l'autre femme céderait sous son charme, comme toujours.

La femme prit la main tendue, mais au lieu de l'embrasser ou de se montrer impressionnée, elle la serra simplement avec une poigne ferme. « Emma, » répondit-elle avec une simplicité déconcertante.

Regina sentit un léger pincement de frustration. Ce n'était pas le scénario qu'elle avait prévu. D'habitude, les femmes étaient déjà captivées par le simple fait qu'elle s'intéressait à elles. Mais Emma semblait résolument nonchalante. C'était... un peu irritant.

« Alors, Emma, » dit Regina en adoucissant son ton, l'invitant implicitement à se rapprocher. « Que penses-tu de cet endroit ? »

Emma observa autour d'elle, comme si elle évaluait le club pour la première fois. « C'est sympa, je suppose. Un peu trop tape-à-l'œil pour moi, mais sympa. »

Recueil OS SwanQueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant