Alva est une mère depuis la mort de son époux. Elle sait qu'elle a beaucoup de chance d'avoir un fils, mais ne peux le regarder sans peine. Il ressemble de plus en plus à son père. Elle garde le royaume des morts et dirige les faucheuses d'âmes. Elle est très occupé, mais jamais quand son fils vient la voir. Elle déteste Vivia, qui passe son temps à dormir, alors qu'elle travaille d'arrache-pied pendant ce temps. De plus, Vivia à toujours été là préféré de Empty, ce qui la met encore plus en colère. Avant de devenir la mort, quand elle était la reine de Soraya, elle adorait Vivia, comme tout les anges.
Vivia étai assoupie, est assoupie et sera assoupie. Elle l'est continuellement, et pour toujours. Mais, elle travaille quand même en même temps. Elle crée des anges, elle dirige les naissances, elle aide les âmes perdues. Et ce, sans jamais quitté son oreiller.
Si Gathiel a eu la chance de la voir, c'est grâce à sa mère qui lui avait demandé un service.Chalchui, déesse des pluies. N'ayant pas une goutte de sens maternelle en elle, elle n'aime pas ses enfants. Elle ne sais pas combien elle en a et si ils sont toujours vivant. En vrai, elle n'en n'a que deux, toujours en vie. Baptiste, et un autre méconnu. Elle fait son devoir, donner la pluie. Maintenant, elle suit les ordres de Baptiste quand il ordonne une tempête, sans même savoir que c'est son fils. Elle est dénuée de forme physique, c'est pas dans ses directives. Mais si elle devait prendre forme humaine, elle aurait la peau bleue et les cheveux liquides.
Tlaloco est le dieu des tonnerres. Il fait des enfants ici et là, et des fois il les tue. Il n'aime pas partager ses pouvoirs avec quelqu'un, et veux être le seul dirigent des foudres. Il ne sait pas pour Icaï, mais est au courant pour Baptiste. Tlaloco n'aime pas lui obéir, mais étant le dieu des tempêtes, il ne peut lui désobéir. Au fil du temps, il va commencer à l'apprécier, et regretter d'avoir massacré tout ses frères et sœurs. Aujourd'hui, il épaule son dernier enfant dans sa lutte de justice.
Si Noueste gagne de temps en temps des heures de congés, c'est pour aller voir son ami proche : Gathiel. La surprise quand celui-ci ne s'appelait plus Gathiel, mais Nécréel. Et qu'en plus, il ne pouvait pas le voir. Noueste étai très triste, mais continue de suivre Necréel quand il le peut. Il espère qu'un jour il le verra à nouveau, et qu'il viendra le sauver de la table libellule. Cela fait longtemps qu'il travaille pour cette organisation, et même s'il a toujours peur de ses supérieurs, il s'y fait. Il préférerait être ailleurs, mais, au moins il n'est pas au royaume des morts.
Il sait que son fils Ban, et celle qu'il a mis enceinte sans le vouloir, Morgane, sont mort. Mais, il ne veut pas les retrouver, ils sont bien sans lui.Il repense beaucoup à sa mère, son père absent, et la vie qu'il a eu. Il est maintenant heureux, en croyant dur comme fer que son envi soudaine de partir à l'aventure avait comme but de rencontrer Cronnie. C'était sa destinée, et il en ai fière. Aujourd'hui nommé le dieu de la musique par les terriens, il est encré dans l'histoire pour toujours.
VOUS LISEZ
Gallia Étoilée
FantasyDans un monde asservi par le cruel dictateur Ib, les Étoilés, un groupe de cinq divinités, se lèvent pour défier son règne oppressif sur Gallia. Sous la direction de Baptiste, leur chef, ils utilisent leurs dons exceptionnels pour combattre les forc...