Till forever falls apart - Ashe, Finneas
Si jamais on m'avait dit au début de l'été que je me retrouverais ici, dans cette position, en pleine nuit, avec LUI, je ne l'aurais pas cru.
J'ai cédé.
Enfin, je ne sais pas si on peut dire céder, à partir du moment où je l'ai bien cherché. Certes je pourrais en vouloir à Jungkook d'avoir joué la comédie pour me retenir et surtout pour ne pas me laisser partir avec un inconnu. Quel preux chevalier. Pourtant, j'aurais très bien pu le laisser en plan, sans même m'intéresser à lui, sans ce prétexte de la foudre de mes parents.
Mais Jungkook a lui tout seul est la chaleur et le froid, l'océan et la terre ferme, la lune et le soleil.
Nous en avons presque oublié que le ciel est sombre et qu'il est déjà 1h du matin quand nous nous précipitons et courons dans les rues pour nous rendre à la plage la plus proche, main dans la main, riant à perdre haleine et attirant l'attention des touristes éméchés devant lesquels nous passons sans leur prêter attention.
Mes joues s'échauffent et les cheveux de Jungkook lui collent un peu au front. Lorsque nous arrivons et avançons dans le sable complètement essoufflés. Il n'y a personne ici sur cette plage, elle est un peu plus sauvage et excentrée de l'hypercentre et de mon quartier. Nous entendons bien du bruit à l'autre bout près de rochers et d'une petite dune, mais ce sont certainement des jeunes qui font un feu de camp interdit et mettent de la musique.
Dans le bruit lent des vagues, je regarde Jungkook observer la lune au-dessus de nous et son reflet se répercute dans ses pupilles, lorsqu'il sourit au ciel en me disant qu'il trouve l'instant romantique.
Quand il baisse les yeux, je le regarde, ses lèvres semblent rouges, peut-être à cause de la course et il prend le temps de me dévisager, alors que je suis si proche, que nos mains sont encore liées et que je peux sentir son souffle sur mes propres lèvres.
L'air est chaud d'une manière typiquement tropicale, c'est le genre d'été à Busan et si ce n'est pas cette chaleur, c'est la pluie. Cette sensation folle d'avoir couru ensemble, nos cœurs qui palpitent, nos respirations qui se coordonnent en même temps que nos bustes se soulèvent, j'ai encore envie qu'il m'embrasse et il comprend mon regard parce qu'il me rapproche à lui avec son autre main et m'embrasse à nouveau de façon grisante.
J'aime tout de lui et cette sensation euphorisante me fait trembler de la tête aux pieds. Je n'ai jamais vraiment eu le temps de connaître un homme, de m'habituer à lui et en souhaiter toujours plus. Je n'ai pas ce privilège, je le savais en m'engageant définitivement dans l'armée. Certains de mes collègues sont mariés avec des enfants, je savais bien que je n'aurais pas la même vie. Mais c'est la première fois que j'ai envie d'explorer tous ces ressentis que je n'ai pas envie de nier.
Je ferme les yeux pour respirer l'odeur de la mer en réalisant que j'ai toujours la sienne sur moi et mes lèvres, et j'en tremble de tous mes membres. Il doit sentir que mon envie de lui est toujours autant présente, car il se tourne vers moi et se penche pour faire rencontrer nos langues à nouveau. J'halète, lui tire les cheveux et me perds en lui, dans ce coup de foudre que je n'avais absolument pas prévu. À la hâte, sans vraiment réfléchir nous nous débarrassons de nos vêtements en gardant nos caleçons, et je me retrouve pieds nus avec lui dans le sable, la lune qui nous éclaire, les lumières intermittentes au loin d'un phare, et près de la rue, celles des réverbères.
Mes mains tremblent d'excitation et j'ai l'impression que je risque de mourir si je m'écarte de lui. Mon inconscient a peut-être peur à nouveau de faire face à un vide dans ma vie que je ne souhaiterais pas revivre. Il me mord l'épaule quand son nez y traîne et s'agrippe à moi. Je jure comme si c'était la seule manière de libérer une certaine tension, nous nous caressons avec cette tendresse que j'avais déjà décelé chez lui et cela m'émeut, mais j'en veux plus. Je l'écarte de moi, tandis qu'il me demande silencieusement ce qui me traverse l'esprit, et sa respiration saccadée fait écho à la mienne.
VOUS LISEZ
Who is My Heart waiting for {Jikook}
ФанфикLes pieds dans le sable, la chaleur de l'été, la douceur du Coffee Shop familial, il n'en faut pas plus à Jimin pour se convaincre qu'il va passer ces quelques semaines de repos forcé dans l'insouciance et oublier la mission qu'il vient de vivre. Ma...