Salam Aleykoum, Bonjour.
Sihem : apaise moi________________
Nouvelle chronique, j'espère que vous allez aimez.
Je pense écrire cette chronique en même tant que l'autre.________________
Bismillah
[...]
Depuis ce maudit jour j'ai perdu goût à la vie. Mon cœur et mon âme sont vides. Mes yeux ne reflètent plus aucune émotions, je suis vide de l'intérieur et de l'extérieur.
Tous ce dont je rêvais c'était une vie paisible avec ma famille. Plus tard, me marier et avoir ma propre famille. Mais aujourd'hui, je dois travailler pour subvenir à nos besoins.
Elle est tous ce qu'il me reste de cet accident, je veux être proche d'elle le plus longtemps possible. Elle est ma seule famille.
Ce jour ou, nous étions simplement en voiture pour rejoindre notre domicile familial après une journée passé chez des amis.
Il a fallu que ce camion nous fonce dessus.
Je prie tous les jours pour qu'Allah leur accorde el Jannah, je prie pour qu'il puisse nous faciliter elle et moi, ma mère.
Peu après, la nouvelle s'était répandu dans notre cité. Je n'aimais pas que les gens nous regardent ma mère et moi avec un regard de pitié. Je n'en avais pas besoin.
Mon père, qui était au volant du véhicule a perdu la vie. Tous comme ma grande sœur, Zaina.
Mon père était un homme d'honneur, qui donnerait sa vie pour sa famille. Il était toujours à l'écoute, gentil mais par dessus tous sa plus grande qualité était d'aider les autres.
Il nous a toujours appris à ma soeur et moi de faire du bien autour de nous. D'aider les gens, d'être polie et plein de choses.
Je pratique toujours ses enseignements, car même si il n'est plus de ce monde je continuerai de faire ce qu'il m'a appris.
Quant à ma grande sœur, c'était une personne d'une bonté incroyable. Elle était toujours là pour les autres et préférait passer le bonheur des autres avant le sien.
VOUS LISEZ
Sihem : Apaise moi
De TodoDepuis ce maudit jour je ne ressens plus la joie de vivre, mon monde a basculé. Mon cœur est vide, la fille joyeuse d'il y a 10 ans n'existe plus.  « Et pour ton Seigneur, endure. » Sourate 74 ; Verset 7. Ma tristesse ne sera donc jamais fini. J'e...