𝟏

20 1 1
                                    

Géniteur : *𝐞𝐧 𝐣𝐞𝐭𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐦𝐞𝐬 𝐚𝐟𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬*
J'VEUT PLUS JAMAIS TE REVOIR
TU DÉGAGE DE MA MAISON !

Moi : *𝐞𝐧 𝐥𝐚𝐫𝐦𝐞𝐬"M-mais ou j'vais y aller moi !!

Géniteur : J'MEN BAS LES COUILLES J'VEUT JUSTE QUE TU BOUGE DE MA MAISON !!

Moi : Ok, je pars

Géniteur : C'est ça dégage

Je prends toutes mes affaires que je met en boule dans ma valise, et je pars de cette maison maudite...

Salam, moi c'est Hanna et j'ai 17 ans.
Je suis d'origine algérienne kabyle.
Vous devez vous demander pourquoi mon « père » met sa propre fille dehors ?

Eh bien ma mère est morte d'un cancer Allah y Rahma, mon père la trompais pendant ce temps là..

Il ma toujours détester et ma fais vivre un véritable enfer.

D'habitude je ne le calcule pas mais j'crois qu'aujourd'hui il a vraiment trop bu...

Mon père boit évidement..
J'ai toujours demander à Allah dans mes prières de le guider et de le mener vers le droit chemin...

Mais là c'était la goutte de trop il a vraiment passer les limites.

Moi et mon père c'est finit, mais j'vais y aller ou maintenant ?

Je n'avais pas vraiment de famille appart la cousine a ma mère qui a toujours été la pour moi Khalti Samia

Je n'avais pas envie de la déranger, mais je devais bien lui expliquer ce qui c'était passé, moi j'habite à Drancy, et ma tante un peu plus loin, pour aller chez elle ça met environ 1 heure.

𝟎𝟕 ** ** ** **

𝐀𝐩𝐩𝐞𝐥 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐚𝐧𝐭 : 𝐊𝐡𝐚𝐥𝐭𝐢 𝐒𝐚𝐦𝐢𝐚

Khalti : Allo? Benti

Moi : Allo khalti tu vas bien ?

Khalti : Al hamdulilah et toi ma chérie ?

Moi : Ça pourrai aller al hamdulilah

Khalti : Tu as un problème dis moi tout habiba !

Moi : C'est une longue histoire, mon père m'a mit dehors sans aucune raison et j'sais pas quoi faire

Khalti : QUOI ? LE CONNARD !!

Khalti : Tu vien chez moi toute suite ma chérie je vais dire à Wassim qui vien te chercher, je t'envoie son numéro par sms !

Wassim c'est mon cousin, ça fais longtemps que j'avais pas eu de nouvelle de lui, la dernière fois que je l'avais vu ça remonte à mes 6 ans.

Moi : Merci beaucoup khalti je t'aime tellement !

Khalti : Moi aussi habiba allez dipiche toi !

𝐌𝐞𝐬𝐬𝐚𝐠𝐞 : 𝟎𝟔 ** ** ** **

Je me doutais bien que c'était Wassim le numéro.

Wassim : J'arrive dans 5 minute devant la gare, si t'es pas là j'pars sans toi.

La froideur en personne.

Moi : D'accord j'me dépêche..

Il a toujours été froid comme gars, quand j'étais petite il jouais rarement avec moi et il disais que j'étais « ennuyante »

Lui aussi il l'étais pour le coup.

Je marche en direction de la gare, c'était pas trop loin de là où mon père habitait, j'ai mis mes écouteurs avant du Niro dans les oreilles.

𝟓 𝐦𝐢𝐧𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐭𝐚𝐫𝐝.

J'étais arrivée devant la gare, mais j'voyais aucune voiture donc je lui ai envoyer un message :

𝐌𝐞𝐬𝐬𝐚𝐠𝐞 : 𝐖𝐚𝐬𝐬𝐢𝐦

Moi : Je suis là, toi t'es où ?

Wassim : Juste derrière toi h3gouna

Je tourne la tête et en effet il étais là.

J'me souvenais plus trop de sa tête mais il est vraiment beau.

Il a les yeux marron noisettes, un teint assez clair, des cheveux long bouclés, et une petite barbe.

Moi : Salam

Wassim : Salam, allez monte

Je monte dans la voiture, il a démarrer et il a commencer a conduire.

Wassim : Ta ceinture putain t'es vraiment bête !

Je regarde ma ceinture et en effet j'avais oublier de la mettre

Petit moment de gêne..

Je la met rapidement et il se reconcentre sur la route.

Personne parlais mais moi sa me stressais, donc j'ai parler.

Moi : Vous habitez où ?

Wassim : St **** dans la cité de ******* on est bientôt arriver.

Je n'aime pas du tout les cités, avec tout ce qui se passe la bas, mais j'vais pas me plaindre ma tante ma comme même accepter.

Moi : Mmh ok.

Wassim : Ta quel âge toi maintenant ?

Moi : J'ai 17 ans et toi ?

Wassim : Ah we, t'es ptite hein, moi j'ai 19 moi.

Moi : Mdrr, pour 2 ans d'écart tu me trouve petite, mais vas-y toi.

Wassim : Bah we, j'suis quand même plus grand que toi.

Moi : Ok c'est bien.

Wassim : Ta gueule.

J'ai pas répondu à ce qu'il a dit il en vaut même pas la peine, durant le trajet, j'avais ma tête poser contre la fenêtre, en repensant à ce que mon père venait de me faire.

Pourquoi moi ?

J'voulais tellement pleurer mais pas devant Wassim, je me suis retenu.

Heureusement qu'il n'a rien remarquer.

Enfin je crois.

𝟏𝟓 𝐦𝐢𝐧𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐭𝐚𝐫𝐝.

Je commençais à voir la forme des bâtiments, ce qui veut dire qu'on étais arrivée.

Moi : C'est ici?

Wassim : We pour une fois t'es pas aveugle.

Bon.

Il s'est garder sur le parking et il ma demander de descendre.

Il a ouvert le coffre et a pris ma valise.

Je le suis en découvrant la cité.

On aurai dit une psychopathe qui vient de découvrir le monde mdrr.

Il sonne dans le bâtiment 34, et c'est un gars, ça doit être son pote vu comment ils ont discuté.

Je l'ai observée et a vrai dire j'pensais pas qu'être beau a ce point pouvais existé..

Il avais les yeux gris, magnifique Allah y berek, une coupe cuenta, des longs cils mashالله et le teint matte.

Le gars : C'est qui elle ?

Wassim : C'est ma cousine.

Il me regardais de haut en bas j'ai pas du tout aimer donc j'ai fais pareil.

Le gars : Kesta toi a me regarder comme as

Moi : Tu as commencer en premier.

Le gars : We bon, salam wass

Wassim : Salam Moha.

« Moha »

Ce garçon s'appelait Moha, je pense qu'il doit s'appeler Mohamed en réalité et que c'est juste un surnom qu'on lui donne pour faire court.

Nan jure.

Wassim a monter ma valise et il a ouvert une pote, c'était l'appartement de Khalti.

𝐇𝐚𝐧𝐧𝐚 : « 𝐒𝐞𝐧𝐭𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐢𝐧𝐝𝐞́𝐥𝐞̀𝐛𝐢𝐥𝐞𝐬 » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant