#11

99 4 0
                                    


( Coucou les filles juste pour vous dire que je me suis un peu embrouillée dans le fil de l'histoire donc la c'est bientôt la fin des vacance de toussaint dsl et bonne lecture)

Downtown - Jok'air

" Par mon propre géniteur j'étais pas voulues à la base, non . Aujourd'hui c'est moi l'bosse"

On était sur un trotinet électrique entrain de faire le tour des champs.

J'étais accroché à lui au derrièr de la trotinet, on avait tout les deux dans les oreil "Malya, pt2 - AMK".

Ney - T'es la seule meuf avec qui je peux faire ce genre de sortie sans prise de tête ,et tu oses douter de notre relation ?

Mia - Une relation vrrraiiment, on n'est pas en couple ni pote on sait même pas on est quoi.

Ney - Vas-y t'as vue quand j'essaie d'être gentil regarde ton comportement.

Mia - Arrête d'essayé.

Ney - Aze, bah ducoup on va pas manger a Five guys ?

Mia - Mais je rigole orh.

Ney - Michto, va.


{...}






3 jours plus tard.






Enfin ,chez moi ! En vrai je regrette presque d'être, mon chouchou me manque un tout petit peu.

La je suis dans la cuisine avec ma mère je l'aide à préparer le dîner comme l'aîné capable que je suis.

Maman - Je trouve que depuis que tu va tellement mieux, je suis très contente de te voir comme.

Miamor - Oui moi aussi je suis contente, j'avais besoin de changer d'air.

Maman - Juste ça ?

Miamor - Oui pourquoi ?

Maman - T'es sûr que t'était pas cette état à cause d'un garçon ?

Miamor - Non maman, j'ai juste eu un cou de mou.

Maman - Écoute moi aussi j'ai eu ton âge et comme toi je suis super émotive donc je sais reconnaître un chagrin d'amour.

Miamor - C'était pas un chagrin d'amour d'accord. Tu peux me passer le cube magic.

Elle lui donne.

Maman - Je suis ta mère, tu peux tout me dire.

Miamor - Je sais maman, mais c'est passé j'ai plus envie d'en parlé.

Maman - D'accord ,mais sache que ma porte sera toujours ouverte pour toi ma chérie.

Miamor - Oui maman. Elle lui fait un bisou sur la joue.

Noam - Wesh, non la vieille meuf est revenue.

Miamor - Vas-y toi faire ta grande bouche et viens me faire un câlin.

Il prit sa grande sœur dans ses bras.

Miamor - Tu m'as manqué, ton vilain visage là.

Noam - Tu fais plus tes phases de dépressive, d'accord ? La vie de ma mère j'ai eu gavé peur.

Miamor - Oh mon petit frère c'est inquiété pour moi.

Noam - T'es trop une maxeuse.

Éclipse jusqu'au diner.

Papa - Alors ça c'est bien passé la bas ?

Mi Amor (BWWM)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant