chap17

84 7 7
                                    

Après l'épisode de la salle de bain Raïna parti rejoindre les autres elle n'en revenait pas encore de ce qu'il s'était passé une chose était sur elle n'allait pas oublier ses images d'aussi tôt elle s'était rassi à sa place et mangeait des brochettes tout en écoutant Rabihatou parler quand Ansoumane fit son apparition il parti s'assoir à côté de son ami et avait fait comme si de rien n'était il s'était servi des brochettes avant se mettre à discuter avec son ami Fatima était sorti de la piscine et avait rejoint sa chambre ils étaient tous les cinq assis les deux hommes était un peu distant et discutait Oumar était sur les genoux de son père.

_Raïna maintenant qu'ont apprend à se connaître je voudrais aussi en savoir sur toi si tu veux bien.

_je veux connaître la vraie Raïna Aseck Fall pas la badass où la belle au cœur de pierre comme te décrit les médias et les réseaux sociaux déjà que je connais les bases tu t'appelles Raïna Aseck Fall tu as 26 ans femme d'affaires et PDG une grande entreprise immobilière qui vaut des milliards.

_Pas mal tu t'es bien renseignée mais il n'y a pas grand chose à savoir je te le dis tout suite les médias et les réseaux n'exagère pas dit-elle avant de rire avec Rabihatou.

_Comment peuvent-ils te d'écrire ainsi sans te connaître ils disent que c'est l'image que tu revois mais moi je trouve que ses absurde alors raconte qu'es ce qui à poussé une jeune femme aussi brillante à être milliardaire à son âge.

_Et bien pour tout dire j'ai grandi avec un père célibataire qui n'arrivait pas toujours à joindre les deux bouts ma mère est décédée tout juste après m'avoir mise au monde et ça n'a pas du tout été facile pour mon père qui en plus de faire son deuil avait du s'occupé tout seul d'un bébé.

_Je suis sincèrement désolée je ne le savais pas je comprends ta réaction quand tu as appris que Oumar avait perdu sa mère dans les mêmes conditions.

_Tu n'as pas à l'être ce sont choses qu'on ne contrôle pas certain d'entre nous non pas la chance de recevoir cet amour c'est triste mais c'est ainsi.

_Raina je dois reconnaître que tu es très forte vraiment je sais que c'est pas facile mais tu t'en n'ai vraiment bien sorti alhamdoulilah.

_Dis moi qu'elle sont tes goûts tu es de quelle confession et a tu un petit ami je veux tout savoir dit-elle tout excité.

_Hum j'aime la nourriture épicée si un jour tu veux me faire un cadeau achete moi quelques choses d'épicés ou encore des sucreries que se soit de la crème classé où des chocolats.

_J'aime beaucoup voyager et explorer de nouvelles choses mon pass temps favori est la lecture j'aime me cultivé.

_Décidément tu as des points communs avec mon frère dit-elle avec un sourire étrange aux lèvres.

_Ses passe temps favori sont les activités physiques, le dessin et la lecture s'il ne passe pas du temps avec Oumar tu le trouveras certainement entrain de lire soit le coran où un bouquin où encore dessiné des plans de maison ça lui permet de se vidé la tête et de ne pas trop réfléchir il est très sensible et il perçoit des choses et les interprètes différemment.

_Attend tu veux dire que c'est un surdoué...demande Raïna un sourcil haussé décidément l'architecte était plein de surprises plus elle en n'a prenait sur lui plus elle le trouvait unique.

_Oui c'est une personne de haut potentiel intellectuel son QI quotidien intellectuel est de 160 et crois moi ça n'a pas du tout été facile ni pour nous ni pour lui.

_Eh bien je suis surprise mais ça explique ce manque d'émotions et d'empathie envers les autres il est si rustre excuse moi de l'expression...

_pas grave il lui a fallu du temps avant de savoir interagir avec nous où les autres je me souviens qu'il était toujours aussi calme il s'éloignait des gens parce qu'il ressentait leur émotions et ça l'affectait énormément mes parents ne comprenais pas non plus au début ils ont alors fait appel à des spécialistes qui lui ont fait passé des tests qui ont déterminé qu'il était un HPI bon sang il était si intelligent et pertinent il arrivait à aborder des problèmes que les personnes de son âge ne pouvait résoudre mon père le consultait toujours avant de prendre des décisions pour l'entreprise et il n'avait que 15 ans en tant que petite sœur j'ai toujours voulu son attention et il me le donnait mais à ça manière et ça je n'arrivais pas à le comprendre au fil des années il à appris a être un peu normal et ouvert au autre.

Les Murmures de L' ÂmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant