PARTIE I

649 67 25
                                    


"Les personnes bizarres sont souvent les esprits les plus brillants, car elles voient le monde sous un angle que les autres ne peuvent même pas imaginer."

. . .

Harry s'amuse à la piscine, éclaboussant l'eau avec ses amis en 4ème année de collège. En jetant un coup d'œil autour de lui, il remarque un autre alpha, comme lui, au bord de l'eau, seul et immobile. Intrigué, il s'approche.

« Salut, pourquoi tu ne te baignes pas comme les autres ? » demande Harry, l'air curieux.

Le garçon, aux cheveux châtains et aux yeux bleu clair perçants, le regarde calmement. « Je calcule. »

« Calcule quoi ? » s'étonne Harry.

Louis, le garçon, répond d'un ton sérieux :

« Je calcule s'il est possible de retirer le gros bouchon au fond de la piscine et de créer une tornade qui aspirerait tout le monde à l'intérieur. »

Il ajoute ensuite, avec un air pensif :

« Tu crois qu'il y aurait beaucoup de morts ? »

Harry, totalement déconcerté par cette réponse, bredouille une excuse et plonge aussitôt dans la deuxième piscine, s'éloignant très très très loin, de ce châtain aux yeux glaçants.

| | | |

À la récréation, Harry abandonne ses amis sur le banc, pour se rendre aux toilettes. En courant à l'intérieur, il glisse de justesse en découvrant une scène surprenante : la porte d'un cabinet est grande ouverte, révélant le même alpha étrange de l'autre jour. Il est assis en tailleur sur les toilettes, les yeux fermés et les mains en position de prière.

Harry s'arrête, perplexe, se demandant si c'est vraiment le lieu adéquat pour ce genre de méditation. Finalement, il ose demander :

« Tout va bien ? »

Il rouvre les yeux, affichant une expression de sincérité troublante.

« Non, pas vraiment. Une fille de ma classe m'a suggéré de prier pour obtenir de l'aide mentale, mais je n'arrive pas à contacter le doux Seigneur. »

Harry se retient de rire face à la gravité de la situation. Il se lève alors, époussette ses vêtements avec une dignité inébranlable, puis saisit son sac avant de se diriger vers la sortie.

En passant près de lui, Harry se tourne vers lui et demande :

« Tu t'appelles comment ? »

« Louis, » répond le garçon d'une voix calme, sans se retourner, avant de continuer son chemin.

Harry reste là, stupéfait, se demandant comment un spécimen aussi unique puisse exister, surtout au collège.



Louis est un Alpha.

Harry est un Alpha.

Mais Louis est spécial dans sa tête, et Harry finit par en perdre pied.

L'ALPHA ET SON CALCULATEUR {L.S}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant