O.S 2; Ne part pas

984 41 33
                                    

Il était 20h et tout le monde mangeait chez les Sommet, sauf le patron qui n'était pas la.

Flash-back

16h:

Le patron allait partir dans un de ses bordels quand il passa devant la chambre de Maître panda, il entendit le geek dire son nom mais pas ce qu'il avait dit avant alors il écouta la suite ;

- Et comment tu sais ça ? Demanda Maître panda troublé

- J'en suis sûr ! C'est quand je le vois que je m'en rend compte !

- Si tu le dis.... Mais ça me rassure pas trop ton truc !

- Mais si ! Je l'aime je te dis, c'est plus fort que moi !

C'est alors à ce moment que le patron entra brusquement et sans frapper.
Le panda sursauta et se mit directement devant le gamer pour le protéger contre lui.
Mais le geek, lui se mit à rougir, il avait des papillons dans le ventre il avait chaud. Mais il avait un peu peur de ce qu'il allait lui faire.

- Écoute, je ne veux pas te faire du mal, j'ai juste entendu ce que tu as dit sur moi gamin.

- Alors maintenant.... Tu sais.. Tout ?

- Oui.

Le geek se mit à rougir, encore plus que son t-shirt.

- Et je tenais à te dire que moi aussi.

- Toi aussi quoi ?! Demanda le panda un peu perdu

- Moi aussi je t'aime geek !

Le gamer couru vers son bien aimé et le serra fort dans ses bras.

- Je vais aller prévenir Tatiana que je n'ai plus besoin de mes bordels. Et après je reviens avec toi mon trésor !

Il marchait vraiment vite dans la rue et arriva devant son bordel principal, où Tatiana travaillait.

Il rentra et elle le vit.;

- T'es à la bourre patron !

- Dis moi pas ce que je dois faire ! D'ailleurs je ne vais plus travailler ici ! Je te legue tout mes bordels !

- Tu es enfin avec le gamin ?

- Ouaip ! Tu sais où il sont, je te laisse, j'y vais. Tu me donneras quand même des nouvelles !

- Oui patron ! A plus !

Il sortit l'air joyeux, sur le trottoir, il marchait en pensant à son geek. Il y pensait tellement qu'il ne vit pas cette camionette noire qui s'arrêta à côté de lui.

Il se retourna et se prit un gros coup sur la tête.

Fin flash-back

Le geek était très inquiet pour le patron, cela faisait bientôt 4h qu'il était parti.

- Qu'est-ce qu'il y a geek ? Demanda Mathieu qui voyait bien que le geek n'était pas bien.

- C'est le patron, il est pas là ce soir.

- Et bah alors, c'est bien pour toi nan ?

- Et bien Mathieu, figure toi que le geek et le patron se sont mit ensemble tout à l'heure, dans ma chambre ! Déclara Maître panda très heureux pour le geek.

- Oui et il m'a dit qu'il reviendrais vite pour revenir me voir, qu'il allait juste dire à Tatiana que il lui leguait tout ses bordels ! Continua le geek avec une voix très inquiète.

O.S Geetron, Pandeek, Pantron, MatoineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant