NDA
hello mes puces !
Pour commencer je m'appelle Toscane et je m'apprête à vous dévoiler un projet qui me trotte dans la tête depuis plusieurs semaines ...
Je vous annonce que je vais créer ma propre histoire wattpad !
Tout d'abord il s'agira d'une romance psychologique comportant des sujets sensibles ...
soooo ne vous lancez pas dans cette lecture si vous êtes sensibles ça risque de vous affecter au plus au point ...
Pour tout vous dire , au départ je détestais la lecture mais je m'y suis remise depuis quelques mois maintenant et ça a comblé une partie de moi et en résumé ça m'a sauvée .
Alors en ce jour si je vous écris cette NDA ce n'est pas pour rien , je l'espère pour moi mais aussi pour vous mes chers lecteurs que vous apprécierez de lire cette histoire autant que je vais aimer la créer !
il s'agira d'une trope d'un amour interdit , et d'un petit slow burn ce n'est pas encore sur étant donné que je n'ai pas commencé a écrire l'histoire
Pour vous présenter en bref les protagonistes : mes deux protagonistes seront tout les deux majeurs . Je déciderai de leurs âges plus tard mais vous le découvrirez dans la suite de l'histoire .
L'histoire se passera aux Etats-Unis en Floride .
Voici la liste des différents TW que contiendra l'histoire :
violence
maltraitance
souvenirs d'enfances
harcèlement
violences verbales
Je suis aussi sur les réseaux comme Tiktok et Instagram @toscaneperls
je ne met pas de dates pour les chapitres . j'essaierai de poster souvent mais je ne veux surtout pas me forcer a écrire par peur de perdre toute motivation ! je vous préviendrai sur mes réseaux de l'ajout des chapitres !
Bon nous on se retrouve pour le prologue !
Tout en espérant que mon histoire vous plaira ! et prenez soin de vous , sinon mes dm sont ouverts !
A bientôt !
Toscane :)