les héritiers du dragon partie 1

6 0 0
                                    

(Quelques années plus tard)

On voit Rhaenyra sur le dos de son dragon, Sirax "la dorer", survolant le ciel au-dessus des nuages. On voit Sirax plongée et être en dessous des nuages en arrivant à Port-Réal donc elle survole jusqu'à la fausse Au dragon, un refuge pour les animaux gardés par les gardiens des dragons un ordre qui a été créé par Jaehaerys Targaryen. Sirax atterrit et est très agité, les gardiens de dragon s'approchant d'elle, se méfie, et ne laisse pas faire.

Sirax : *language haut Valyria dragoniques* (reculer ! ne vous approchez pas sinon je vous BRÛLE) RRRROAAAAARRR !

Gardien : *calmer sirax en langage haut Valyria* (du calme, Sirex. du calme)

Un jeune homme devenu gardien de dragon essaie à son tour de parler haut Valyria

Jeune gardien : (du calme, sirax)

Sirax : *language haut Valyria dragoniques* rrrooouuurrrr (bon... d'accord)

Rhaenyra descend et caresse son dragon avant de partir vers une Carrosse.

Harrold : je me réjouis de vous voir saine et sauve, princesse.

Rhaenyra : aviez-vous peur pour moi, sir Harrold ?

Harrold : naturellement sinon votre père le roi me fera décapiter et mettre à ma tête sur une pique, avant de me faire brûler mon corps et ma tête par le dragon de votre frère. Avant de dire des mots poétiques

Rhaenyra ricane et regarde sa meilleure amie, Alicent Hightower.

Alicent : Sirax grandit d'un jour en jour elle sera peut-être plus grande que Caraxes et feux de sang.

Rhaenyra : elle est assez grande pour monter à deux.

Alicent : je préfère les chevaux, merci.

Sirex regardais Rhaenyra à partir, quand elle est appelé par le vieux gardien.

Sirax : *ronronnement*

Gardien : Sirex !

Sirax : *language haut Valyria dragoniques* (hein) ?

Gardien : *faire signe de rentrer* aller hop !

Sirex suit les deux gardiens de dragon il rentre dans sa tanière

(Pendant ce temps)

La carrosse se met en chemin, Alicent dit

Alicent : pendant que tu n'étais pas là ton frère tentait de me séduire.

Rhaenyra : c'est vrai ! y a-t-il réussi l'as-tu donné ton cœur ?

Alicent : laisse-moi te raconter, écoute bien.

(Flashback. pendant que Rhaenyra était absente. Dans le jardin royal)

Alicent était en train de lire un livre quand Aaron arriva et dit avec des mots poétiques

Alicent était en train de lire un livre quand Aaron arriva et dit avec des mots poétiques

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
house of dragon x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant