Je me regardais étant sur mon lit, j'avais toujours ma robe et un bandage sur mon bras gauche, je sortais de mon lit tout en essayant de me souvenir de ce qu'il s'est passé la soirée d'hier.Ce bandage.. Oui..
Je commençais à me souvenir qu'il y avait bien un incendie hier et que je me suis pris une branche brûlée.. Bon sang, mais avant ça.. J'ai du mal à me rappeler, j'avais bu du punch.. Mais je vois le visage de Luke et en plus il m'avait dit une phrase qui m'a fait rougir.
Mince.. Il avait dit quoi déjà ?
Je frottais mes yeux, je sortais du lit en allant vers l'armoire pour prendre ma tenue habituelle de la Colonie avec un short qui remonte jusqu'à mes genoux. Je rangeais la robe dans l'armoire avec délicatesse sachant qu'elle vient de mon père Poséidon, je prenais ensuite mon chapeau, le chapeau toujours mystérieux que je ne saurais peut-être jamais qui m'a offert. Je sortais de la chambre ensuite du bungalow tout en m'étirant. Je regarde autour de moi, je fis un soupire en voyant une petite partie qui a été brûlée mais je voyais Léo et Charles qui réparait l'erreur de Léo qui a déclenché cette incendie depuis ce bâtiment qui était vide, heureusement, aucun blessé à l'intérieur. Je tourne ma tête à ma gauche et je vis Luke qui discutait avec Annabeth, il m'a vu alors je détourne vite le regard tout en marchant à ma droite mais je venais de me cogner contre la personne.
???: « Tu cherches à fuir ? *petit rire*
Morgane: Ah.. Pardon Will.. *petit rire*
Will: Je voulais savoir comment va ton bras ? »Je regarde mon bras gauche avec le bandage puis je regarde Will de nouveau.
Morgane: « Oui.. Ça va, merci de m'avoir soigner.. *petit sourire*
Will: Tant mieux, mais je ne t'ai pas soigné.. Tu devrai plutôt remercier Luke. »Il lève ses yeux vers Luke qui discutait avec Annabeth, je fus surpris, je tourne ma tête pour le regarder.
Will: « N'hésite pas à passer me voir si la brûlure te fais encore mal.
Morgane: *le regarde* D'accord. »Will marchait en me doublant et me disait son dernier mot.
Will: « Et je me suis beaucoup amusé avec toi hier ! »
J'esquisse un sourire en le voyant partir dans la bonne humeur, j'ai une partie de souvenir où je me voyais que je m'amusais avec Will. Je tourne ma tête, je vis Luke qui avait fini sa discussion avec Annabeth qui venait de partir, il marchait dans ma direction tout en se grattant sa joue ainsi son nez puis me regarde tout en me rapprochant, les souvenirs d'hier venait beaucoup de fois comme des images coupée. Je secoue ma tête tout en fermant mes yeux.
Luke: « Ça va ?
Morgane: Oh ! *le regarde* Oui.. Hum, merci pour ce bandage..
Luke: Il n'y a pas de quoi.. *sourire* Au faite, j'ai un truc qui est sur mon lit et je veux te la montrer, ça te dis ? »Il me pointe avec son pouce vers son bungalow. Je suivi son mouvement puis je le regarde de nouveau.
Morgane: « Quel "truc" ?
Luke: Tu verras bien.. »Je me doute que ça soit un truc, mais j'acceptais en hochant ma tête, je bougeais tout en le suivant vers son bungalow, nous entrions, nous approchions son lit, je ne voyais rien même pas le "truc" sur son lit. Il s'assied tout en me regardant mais je regarde autour de moi.
VOUS LISEZ
Ma petite protégée.. || {Luke Castellan}
Fanfic« Ma petite guerrière.. Ma petite protégée.. » Luke.. Luke fut tombé amoureux d'une fille mystérieuse et qui a une relation fraternel avec son ami. La fille mystérieuse est si gentille, douce et courageuse.. Elle est si proche de Luke malgré tout, L...