Chapitre 16

139 2 1
                                    


Et surtout mais surtout faut faire attention aux meubles et tout, il faut rien casser s'il te plaît Amine
— Oui Alya on est pas des animaux
— Tu reçois pas mal de monde quand même
— Je sais
— Et aussi fais attention car Adidas surveille tout
— Oui Alya
— ehh oh et aussi fait attention à ton bras
— Tu as finis on dirait ma mère ?
— Et bah fait toi mal boloss

On rigole, je m'arrête quand je vois Mona nous observer de loins, elle me fait peur, je laisse Amine retourner sur le canapé de la maison, pendant que moi je vais en régie avec le reste de l'équipe, j'ai déjà mal à la tête de cette soirée même si elle promet d'être vraiment drôle. Je suis aussi archi fatiguée je sais pas comment je vais tenir, surtout que cette semaine j'ai aidé amine je lui ai fais a mangé tout les soirs car il me faisait de la peine, je l'ai fais avec plaisir. Le live va bientôt commencé, j'écoute bien sûr la coordinatrice même si mon seul envie c'est de l'étriper.

Voilà donc j'espère que tout se passera bien chacun à son poste et que le live commence, dit Mona en levant le bras

Je lève les yeux aux ciels et me m'assoir sur une chaise, je me sers à boire et attend que ça commence, je vois sur la cam qu'Amine se lève du canapé, et marche jusqu'à la régie.

Alya je peux te parler je voulais savoir si on pouvait rajouter un jeu pour ce soir, dit Amine en s'approchant
Oh bah oui dit moi tu
— C'est pas elle qui s'en occupe c'est moi dit moi tu veux rajouter quoi ?, dit Mona en me coupant la parole

Elle glisse ses mains à travers ses cheveux et son sourire arrive à ces oreilles, je vois Amine un peu désemparer, il lui explique quand même son idée qu'elle approuve directement en rigolant alors qu'il n'y a rien de drôle. Je lève de nouveau les yeux au ciel, Amine lui me lâche un petit clin d'œil et me mime un bon courage. Je lui souris, et me reconcentre sur les caméras. Je me lève aussi pour accueillir les premiers guest de ce concept, pendant qu'Amine commence le live, je sers d'hôtesse.

Alya comment tu va ma reuss ?, dit Billy
Ça va et toi ? Alors t'es prêt à tout déchirer
— Ouaaaais j'espère mais la y'a inox il veut foutre le bordel sah c'est lui que tu devrais surveiller
— Écoute le pas Alya je suis sage comme une image
— Oui je te crois Inès
— Merci la belle
— Bonsoir bonsoir, dit Maghla en arrivant
Bonsoir bienvenue à la maison adidas y'a des petits fours juste là et si vous avez besoin de quelque chose hésitez pas à me dema
— À me demander à moi si vous voulez bien suivre la petite troupe je vais vous emmener dans les loges, dit Mona en me coupant une nouvelle fois la parole

Je vois la tête de Maghla, elle est autant surprise que moi, le ton de Mona paraît tellement mauvais et je pense que tout le monde le sent. Je préfère rien dire et retourner à mon travail, Louis aussi est choqué il me dit de prendre sur moi et de l'éviter... Mais ma patience a des limites le prochain manque de respect je la tue. Je regarde l'écran et voit ce beau Amine parler à son tchat. La soirée se passe, la première partie c'est le jeu avec les duos, on rigole bien mais inox a un peu foutu le bordel avec son spray. Ensuite c'est au tour de Mister V d'arriver et là c'est la débandade, il casse même la table basse, je suis choquée des actions, en allant se cacher il casse aussi une lampe. Purée. On décide d'intervenir et de faire entrer dans la maison nos gardes du corps, Louis fait parti de ces gardes. Je rigole en le voyant sur le live, Amine l'a reconnue car il dit bien que c'est un mec qui travail chez Adidas, je rigole de la situation. La nuit est bien tombée et Amine est fatiguée il décide d'aller se coucher, mais son lit est malheureusement remplis du spray d'inox, ça me fait de la peine, je décide d'aller voir dans mon sac si j'ai pas du parfum comme ça je lui passe, vaut mieux qu'il sente sa que de la merde. Je vais dans les vestiaires et fouille dans mon sac.

À nous d'y croire ... / AmineMaTue / Où les histoires vivent. Découvrez maintenant