Le soleil déclinait lentement à l'horizon, projetant des ombres longues et menaçantes sur les décombres et les plaines désolées. Mikasa et Levi avançaient avec détermination, leur progression rythmée par les signes de la fatigue accumulée au fil des jours. Leur voyage leur avait permis de s'habituer à leur nouvelle réalité, mais chaque jour apportait ses propres défis, et cette journée ne ferait pas exception.Leur chemin les mena à travers un terrain accidenté, jonché de débris et de rochers. Ils étaient sur le qui-vive, chaque bruit étrange ou mouvement inattendu faisant monter l'adrénaline dans leurs veines. Les rations de nourriture s'amenuisaient, et l'idée de rester en dehors des Murs plus longtemps devenait de plus en plus difficile à supporter.
Soudain, alors qu'ils s'engageaient dans une vallée étroite, un grondement sourd se fit entendre, interrompant le calme précaire. Levi s'arrêta brusquement, tendant l'oreille. Mikasa, à ses côtés, se figea également, ses yeux scrutant l'horizon à la recherche de l'origine du bruit.
— Titans, murmura Levi, son visage se durcissant. Nous avons de la compagnie.
Le bruit se rapprochait rapidement, et bientôt, les silhouettes massives des Titans apparurent à l'entrée de la vallée. Ce ne furent pas un ou deux Titans, mais une véritable horde qui dévalait la pente, les crocs découverts et leurs mouvements brutaux. La situation était devenue critique, et ils n'avaient pas le luxe de fuir.
Levi fit un signe à Mikasa, et tous deux se préparèrent à affronter ce qu'ils savaient être leur plus grand défi jusqu'à présent. Ils avaient déjà combattu des Titans nombreux auparavant, mais jamais une telle horde, avec des Titans déviants qui semblaient plus dangereux que les autres.
— On doit les ralentir, ordonna Levi, sa voix calme mais ferme. Trouvons un moyen de réduire leur nombre avant qu'ils ne nous submergent.
Ils se mirent en mouvement, leurs corps parfaitement synchronisés, exploitant leur équipement de manœuvre tridimensionnelle avec une efficacité redoutable. Levi prit la tête, zigzaguant entre les arbres et les rochers pour attirer l'attention des Titans, tout en éliminant les plus proches avec des frappes précises. Mikasa, quant à elle, se battait avec la même détermination, ses mouvements rapides et fluides tranchant dans les rangs des Titans.
Le combat était intense. Les Titans semblaient surgir de tous les côtés, leurs énormes corps se déplaçant avec une lenteur déconcertante, mais leurs bras balancés de façon incontrôlable rendaient chaque coup potentiellement mortel. Levi et Mikasa se déplaçaient avec une vitesse impressionnante, évitant les attaques des Titans et contre-attaquant avec une précision meurtrière.
Mikasa se retrouva face à un Titan particulièrement énorme, ses yeux fixant la créature avec une intensité froide. Elle se lança dans une série de mouvements acrobatiques, évitant les coups massifs du Titan tout en visant les points faibles de son cou. Ses lames tranchantes pénétrèrent la chair du Titan avec une force implacable, et il s'effondra dans un cri grotesque, laissant un sillage de destruction derrière lui.
Levi était en train de faire face à un Titan déviant, une créature aux proportions et à la rapidité inhabituelles. Le Titan fonça sur lui avec une vitesse surprenante, forçant Levi à effectuer des manœuvres extrêmement précises pour éviter d'être attrapé. Chaque coup qu'il portait devait être calculé avec une précision presque mathématique, et il sentait la pression de la situation monter à chaque seconde.
— Mikasa ! Cria Levi, attirant son attention. On doit coordonner nos attaques !
Mikasa acquiesça sans hésiter, se synchronisant avec Levi. Ils savaient que pour survivre à cette horde, ils devaient utiliser toutes leurs compétences de manière complémentaire. Levi utilisa sa technique signature pour distraire les Titans, tandis que Mikasa se concentrait sur les frappes décisives.
VOUS LISEZ
Un Refuge dans la Tempête
FanfictionQUAND L'ESPOIR SEMBLE DISPARAITRE, LA LUMIERE ECLAIRE LE MONDE DE TOUT SON ETRE. Dans un monde où l'humanité est constamment menacée par des Titans impitoyables, deux soldats d'élite, Mikasa Ackerman et Livai Ackerman, se retrouvent face à une épreu...