chapitre 37:Résurrection

33 0 0
                                    

PDV TP:

Une semaine avant:

Alors que je venais de lâcher mon dernier souffle et que mon âme veillait près de mon tombeau, je vis trois jeunes femmes de mon âge s'approcher de mon tombeau et lancer un sortilège pour l'ouvrir. Quand elles s'approchèrent de mon corps sans vie, une blonde s'agenouilla près de mon corps et essaya de prendre mon pouls.

?:je ne sens rien,elle est bien morte..

?: qu'est-ce qu'on va faire maintenant ?

?:j'ai une idée mais il faut d'abord la sortir du tombeau

La jeune femme brune et la jeune femme rousse se précipitèrent vers mon corps, me sortirent du tombeau et m'emmenèrent dans la forêt à l'abri des regards. Une fois arrivées, elles déposèrent mon corps au sol et se mirent en cercle autour de moi, commençant à réciter des paroles en latin. C'était un sortilège qui permettait en réalité de ramener les morts à la vie. Elles commencèrent à réciter les paroles de plus en plus vite et de plus en plus fort : "Per stellas et lunam, per spiritum venti et essentiam terrae, ut umbras dissipentur, ut tempus sistatur, ut animae errantes lucem inveniant. Fiat ita."

Soudain, je sentis mon âme se reconnecter à mon corps et je sentis à nouveau mon âme en moi. Les filles s'arrêtèrent d'épuisement car le sortilège demandait beaucoup d'énergie. Elles s'approchèrent de moi, je me mis à respirer, j'ouvris les yeux, me redressai et commençai à reprendre connaissance et me releva.

?:bon retour parmi nous Tp

Tp:Ne m'approchez pas !

?:calme toi,nous ne te voulons aucun mal !

Tp:qui êtes vous !?

?:je suis Katia

Katia était une jeune femme blonde aux yeux bleus foncés, d'une grande taille élancée, irradie d'une beauté naturelle. Son teint rose délicat lui confère une aura douce et lumineuse. Sa chevelure dorée encadre son visage angélique, mettant en valeur le contraste saisissant de ses yeux azur profond. Sa stature élégante et gracieuse attire les regards, tandis que sa peau rosée évoque la fraîcheur d'une rose au petit matin. Cette femme incarne la grâce et la douceur, une harmonie parfaite entre la blondeur de ses cheveux, la profondeur de son regard et la délicatesse de son teint.

?:je suis Allison

Allison était une femme qui avait des cheveux bruns qui encadraient un visage aux traits délicats, mettant en valeur ses joues bien définies. Ses yeux noisette, d'une profondeur captivante, semblaient hypnotiser quiconque croisait son regard. Son teint bronzé ajoutait une touche de chaleur à sa beauté naturelle, lui donnant un éclat particulier sous le soleil du sud de la France. Cette jeune femme était comme une œuvre d'art vivante, attirant les regards admiratifs et laissant une empreinte indélébile dans les esprits de ceux qui croisaient son chemin.

?:et je suis aurore

Aurore était une jeune femme rousse aux cheveux bouclés soyeux, des yeux verts époustouflants qui captivent à chaque regard, et un teint beige magnifique qui illumine son visage. Sa stature est grande, élégante, et sa présence rayonne avec une grâce naturelle. Ses boucles rousses encadrent délicatement son visage, mettant en valeur la douceur de ses traits. Les reflets du soleil dans ses yeux verts éclairent son regard, lui donnant une lueur envoûtante. Son teint beige, à la fois chaleureux et lumineux, ajoute une touche de mystère et de sophistication à sa beauté naturelle.

Katia:nous sommes les héritières des rois de l'ancien temps,je suis l'héritière de Godric Gryffondor,connue sous le nom du roi Peter Pevensie

Allison:je suis l'héritière de Rowena Serdaigle,connue sous le nom de la reine Susan Pevensie

Dark paradise || Où les histoires vivent. Découvrez maintenant