11

375 19 2
                                    




Il m'a fait un p'tit sourire puis il est parti.

Moi aussi je suis rester là où j'étais, et j'ai rappelé Suleyman deux fois jusqu'à qu'il me réponde enfin.

Suleyman - Ouais c'est qui ?

— Suleyman ?

Suleyman - Ahh Rihannaa, ouais ça va ?

— T'es sah ? Tu savais tout hein, tu savais très bien que j'étais ta sœur pendant tout ce temps !

J'avais trop les nerfs mais en même temps je pleurer.

Bah évidemment il a pas répondu, donc il savait très très bien. Je puait le seum, j'avais la haine, enfaite j'avais toutes les émotions du mondes.

— Eh moi j'te le dit. Me parle même plus, m'adresse plus jamais la parole. T'es juste un gros égoïste, tu savais très bien comment mon père me traiter et tu m'as laisser dans la merde ! Enfin vous m'avez laissez dans la merde, toi et ma mère !

Je débitais mais faut me comprendre. Moi qui pensait que j'avais plus de famille appart mon père, et bah au faite j'ai un frère. C'est trop surprenant et triste surtout.

Il voulait parler mais je faisait que lui couper la parole. Miskine je devait être bien chiante.

— Vient même plus me parler, t'es personne pour moi. Je retiens de toi juste que t'es un gros égoïste.

Suleyman - T'es sérieuse là ? Bah t'sais quoi péte ta crise solo raccroche.

J'ai soufflé, j'ai essuyer mes larmes puis je me suis assise sur un banc tel une dépressive.

Je sais même pas pourquoi j'ai dis ça à Suleyman, le pauvre en vrai, il y'a sûrement une raison derrière tout ça.

En vrai c'est même pas de sa faute et comme une conne j'ai rejeter toute ma haine sur lui, je l'ai même pas laisser dire un mot.

... - Rihannaa ? T'étais passer où wsh ? Depuis tout à l'heure je te cherches.

C'était Manel. J'avais complètement oubliée que je devenait l'attendre.

— Ah désolée, j'avais une urgence. D'ailleurs passes ça à Suleyman si tu l'vois lui passe la carte d'identité.

Manel - Mais wsh il c'est passer quoi pendant que j'étais pas là ? T'as pleurer ? Dit moi tout meuf.

— Mdr t'inquiète y'a rien, j'ai même pas pleurer wsh.

Manel - Pas à nous. Vas-y raconte.

— Ptdr y'a rien à raconté hein

Manel - D'accord. D'ailleurs ce soir on vas au wok avec Wissem et Layan, tu viens ?

— Non.

Manel - Wsh sérieux ? Ça va être trop bien, viens please.

— J'ai la flemme, et j'peux pas sortir le soir.

Manel - Ah ouais, j'ai l'seum ça va être nul sans toi.

Rihanna - 𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐞𝐭 𝐚̀ 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬. TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant